Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : un spin off sur Boba Fett par le réalisateur de Captain America ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Boba FettStar Wars : un spin off sur Boba Fett par le réalisateur de Captain America ? : Le réalisateur Joe Johnston a révélé durant la promotion de son dernier film « Captain America » qu’il a discuté avec George Lucas de la possibilité de faire un spin off de la saga « Star Wars ».« J’essaye d’avoir George pour un faire un film sur Boba Fett. J’aimerais le réaliser. Ce serait t... Suite →

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comme il a déjà baigné dans l'univers Star wars, alors oui pourquoi pas

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que c'est assez inutile de nous faire un spin off sur Boba ... perso cela ne m’intéresse pas du tout !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est vrai que Boba n'est pas un personnage très important, il faut vraiment qu'il ait une bonne idée et de la matière à faire un film sur lui, et si ça apporte quelque chose à la saga, sinon c'est inutile.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est vrai que Boba n'est pas un personnage très important, il faut vraiment qu'il ait une bonne idée et de la matière à faire un film sur lui, et si ça apporte quelque chose à la saga, sinon c'est inutile.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je préfère encore une nouvelle trilogie qu'un spin off sur lui .

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    Peut etre un spin off sur boba pour ensuite faire une nouvelle triologie

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    euh je crois que la nouvelle trilogie tu peux faire une croix dessus.
    Après sur un projet sur Boba Fett, il serait obliger de parler des clones l'attaque des clones & ça me parait compliqué puisque Boba Fett est le chasseur de prime qui livre han solo Jabba The Hunt .
    et pour finir je ne vois pas l’intérêt de faire un film sur un personnage aussi mineur dans la saga

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    genial jengo et boba fett sont mes personnage prefere en plus d'en les BD de Star wars boba fett a survécu le film poures commencer a partire de la :happy: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    boba fett ??? ah oui ! boba fett c'est le gars avec une cocotte minute sur la tete, qu'on voit 5mn dans toute la trilogie et qui finit lamentablement dans l'estomac d'un ver des sables, dans le retour du jedi ! :lol:
    un spin off sur lui !! euh !! :wassat: pourquoi pas un spin off sur jaba the hutt pendant qu'on y est !!
    avec joe jonston a la réel euh ! non ! vraiement ! non merci !!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    sé une mauvaisse iddée ,je pense pas que sa interesse beaucoup de monde.en tou cas pas moi

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est quoi ce film inutile ?!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    OMG ! Quel projet inutile selon moi... ou pas quoi. Justement, si ce n'est pas un personnage important dans la trilogie, ben il serait intérressant de le dévelloppé un peu plus de quoi en faire un personnage plus célèbre. Ce n'est que mon avis car si pour vous c'est inutile car il n'est pas connu, ça me semble un peu ridicule.
    Perso, ça peut le faire mais pitié, pas Johnston à la réal ! pas lui.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bof ... m'intéresse pas !
    :cool:

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  9 mois

    Stop les scuds, Boba est loin d'être un personnage anecdotique si on s’intéresse un minium à l'univers star wars en dehors des films c'est quand même le chasseur de prime n°1 de toute la galaxie employer par vador lui même pour traquer Han... il y a plusieurs livre et BD qui ne traite que de lui ...pour infos...
    Quant à une nouvelle trilogie c'est en préparation cf précédent poste de actucine, après l’adaptation 3D des précédents épisodes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris