Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 semaine  2 jours

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : un spin off sur Boba Fett par le réalisateur de Captain America ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Achegoth

    En tout cas ça fais du bien de temps en temps de ne pas lire que des conneries : )

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Attendant la trame principale de starwars c'est les films , le reste dans cet univers c'est du blabla et du remplissage pour meublé, car les romans qui complète les films son juste comment dire complètement foireux & si bosse dessus pour faire un film ça va être une barre de rire tellement sa risque d'être risible.

    Ensuite pour une prochaine trilogie j'y crois pas une minute, déjà qui cherche une idée pour une série TV qui au passage est pas près de sortir visiblement , le portage de la Saga en 3D (J'espère en version longue ) comme pour la sortie de IV -V -IV pour les 20 ans de la sortie de la guerre des étoiles.
    Je vois pas quand il va faire une nouvelle trilogie, surtout quand on c'est le temps qui m'est a les faire.

    Et une autre trilogie sans les perso qui on fait la gloire de cette histoire ? Pour quoi faire.... il va s'attirer les foudres des fans du monde entier .
    l'histoire est bouclé, faut vous y faire , faut une fin a tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    c'est claire ! starwars sans dark vador ca n'a pas grand interet !
    c juste bon pour de vague comics qui surfe sur le succes de la saga !
    apres sur boba le type apparait tout juste 5 min a l'ecran sur toute la trilogie et de plus il a une fin des plus ridicule (franchement la scene est risible)!! donc je vois mal un spin off sur un tel personnage secondaire !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    il a une fin ridicule , car c'est un perso de remplissage et qui fallait donné un nom au chasseur de prime qui livre han solo.

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 11 années  4 mois

    1) Star Wars est du "blabla" comme tu dis les film n'ont guère autre chose à offrir que le fétichisme de la retrouvaille avec l'objet archiconnu et attendu, en y regardant de plus près les scénario tiennent sur un timbre poste les films manquent cruellement de souffle et pourtant !!!
    2)Le portage de l'épisode 1 sort en 2012 le 8 fev. pour infos...
    3) http://www.actucine.com/cinema/star-wars-george-lucas-veut-une-nouvelle-trilogie-21851.html
    4) L'autre trilogie est écrit depuis bien longtemps et ce avant la sortie des épisodes 1, 2 et 3... dans laquelle on suit Luke qui fonde le nouvel ordre jedi, Leila et Han donc à priori ils son connu.... donc avant de dire que les romans son foireux faudrait les avoir lu...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 11 années  4 mois

    Interdit ! ! !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est vrai qu'il a fait partie de l'équipe des effets spéciaux de Star Wars si je ne me trompe, donc c'est pas forcément une bonne idée !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO il a une fin des plus ridicule jais dis plus aux qu'il avais survécu allor :ninja:

  • Avatar
    boba1103 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je trouve l’idée géniale et je tiens à apporter quelque éclaircissement aux néophyte :

    1- Boba Fett n’est pas mort dans le retour du jedi ( et si sa « mort » semble ridicule c’est a cause des difficultés de réalisation de l’époque : exemples le jetpack n’est pas aussi bien animé dans le retour du jedi que dans l’attaque des clones.
    2- Boba fett est un personnage plus important que ne le pensent la plupart des gens ( il a environ 9 livres qui racontent sa vie aussi bien quand il est jeune que après le retour du jedi et dans l’un d’eux ( la guerre des chasseur de primes tome 1 : l’armure mandalorienne) l’empereur avoue lui même que Boba est une pièce importante dans « léchiquier galactique »)
    3- Un spin-off sur Boba Fett n’est pas une mauvaise idée du tout car d’une part il y a matière a raconter ( les 9 livres ) et d’autres part ce n’est pas du tout inutile car nombreux sont les fans de ce personnage mystérieux est charismatique ( il n’y qu’a regarder le nombre de fanfilms sur lui pour s’en rendre compte ) et je pense parler aux noms de tous les fans de boba en disant que si le projet se concrétise il sera accueilli à bras ouverts

    En conclusion je dirai que si vous trouver l’idée nul ou le personnage peu intéressant et bien premièrement : pourquoi cliquer sur une news qui en dit déjà assez rien que par son titre ??? Deuxièmement : si vous ne voulez pas le voir et bien n’allez pas le voir ! Et troisièmement pourquoi vous vous mettez tous a critiquer un film ?? C’est bon no-stress !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @boba1103 , " si sa « mort » semble ridicule c’est a cause des difficultés de réalisation de l’époque"
    pas du tout ! sa mort "est" ridicule, parcequ'il s'envole suite a l'endomagement accidentel par solo de son jet pack qui le fait s'ecrasé lamentablement contre la coque du vaisseau pour finir par tomber lamentablement dans la gueule du vert des sables !!
    cela n'a rien a voire avec des soucis de real ! le ridicule de sa fin est du faite de la volonté du real !!
    et si dans de vagues romans ou bds le perso est encore exploité, c'est juste histoire de ce faire un peu plus de blé parceque franchement je ne vois vraiement comment le type aurait put se tiré d'une telle situation :
    dans l'estomac d'un ver des sable sous plusieurs tonnes de sables qui plus est !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je redis la trame de Star wars ces les films et non les livres.
    les bouquins (au passage très mauvais) c'est du remplissage marketing au même niveau des comics, manga etc .... la avec le sujet de Boba Fett , ils vont essayer de nous faire le coup a la X-men comme le film wolverine, faire un film pas personnage, après ça va être qui chewbacca, r2d2, lando calrissian (avant qui perde au jeu le faucon Millenium) et pour finir @boba1103 crois pas que tu es le seul a connaitre cette saga ici , tu ferais une énorme erreur :ninja:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le fait même d'imaginer un "film" sur Boba Fett serait juste un coup marketing.
    Cependant ça n'aurait absolument rien d'étonnant.

    La trilogie des années 2000 etant une pure opération marketing totalement inutile à la compréhension des 3 véritables films de fin 70 debut 80, Lucas serait bien capable d'accepter de fiche en l'air encore une fois cette saga........

  • Avatar
    boba1103 écrivait il y a 11 années  4 mois

    la façon dont boba fett s'est tiré de la gueule du sarlac : sous le sable il n'y a pas que du sable , il y a des grotte souterraine une fois a l'interieur du sarlac, et après fouffert pendant des heures , boba fett se dit qu'il n'avais pas l'intension de mourir ici il a donc tout explosé a l'aide de grenade et de bon coup de blaster puis il est difficilement remonté a la surface et s'est ecroulé dans le sable de la mer de dunes , quelque seconde plus tard un autre chasseur de primes , Dengar (qui se trouvait la pour fouiller les décombres de la barge de jabba the hutt a la recherche de quoi que se soit de valeur) se précipite après avoir entendu le bruit de l'explosion , il trouve boba a moitié mort et l'aide a se remettre sur pieds en le soignant a l'aide de deux droïdes medecin et d'une ancienne danseuse amnésique !

  • Avatar
    boba1103 écrivait il y a 11 années  4 mois

    au fait ! pourquoi les livres (ou les jeux ou les BD ou les mangas) serait-il moins veridiques que les films ??? tout ca c'est fictif de toute façon !!! alors si quelqu'un veut ettoffer un univers fictif, il a le droit !!
    par rapport au film sur d'autres personnage tel que r2d2 ( pas interresant : le personnage ne parle pas ) , chewbaka ( ca pourrait etre interessant mais le probleme est le meme) , lando ( on connait déja sont passé ) et jabba ( bah ce serait nul , il ne bouge jamais de son palais )

    ps : je ne crois pas etre le seul a connaitre la saga bien au contraire mais je tiens juste a apporter quelque precisions voila !! ( c'est pas mechant , faut pas le prendre mal :happy: !!!

  • Avatar
    starkiller_87 écrivait il y a 11 années  4 mois

    En tant que fan de SW je trouve que boba est un personnage tres charismatique et sa "vie" ne se limite pas aux films ( de l'attaque des clones, au retour du jedi) en effet l'univers étendu de SW est très vaste avec les romans, comics ou jeux-vidéos...
    Cependant je ne pense pas qu'un film basé sur un personnage secondaire de SW soit "bankable" aupres du grand publique, pour nous les fans oui mais le reste ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris