Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : vidéo de scènes coupées + teaser (bonus Blu Ray) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Star-WarsStar Wars : vidéo de scènes coupées + teaser (bonus Blu Ray) : Dans le Blu Ray de la saga "Star Wars", seront inclues quelques scènes coupées au montage. Découvrez-en un extrait ci-dessous, ainsi qu'un teaser :"Star Wars : L’intégrale de la Saga" sortira en Blu Ray le 14 septembre. Les épisodes I à III, et IV à VI seront disponibles individuellem... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  8 mois

    Et dire que je vais nourrir encore Lucas en septembre. En attendant, LOTR en longue et blu-ray ça claque quand même bien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Enorme le trailer !!!

  • Avatar
    starkiller_87 écrivait il y a 12 années  8 mois

    J’espère que la conversion de la saga en 3D rendra vraiment bien à l'image d'Avatar, la plus belle 3D que j'ai vu jusque la, et non pas comme tous ces films qui sortent en 3D et qui assombrissent l'image plus qu'autre chose ( pirates des caraïbes 4, Thor, Le choc des Titans ( hum hum)) .

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce coffret sort, le vendeur le dépose dans le rayon, le magasin ouvre, je court, je le prends !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ces coffrets* ( par trilogie)

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Exact !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pas forcement "ces", si spiderman2099 se prend l'intégrale en 1 coffret

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  8 mois

    " Individuellement dans des coffrets trilogie"
    Je vois pas un terme " Coffret intégral" m'enfin osef un peu tant qu'ils sortent.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pourtant il existe et sortira en même temps que les deux coffrets trilogie, mais oui, on va dire osef, tant qu'ils sortent après tout ^^

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui il y a un coffret intégral,je les en préco depuis des mois.

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    Yep tous les coffrets sont là : http://amzn.to/qs18QO .
    Effectivement, ça fait mal au porte-monnaie de renouveler ses DVD en Blu-Ray. On perd vachement même en revendant ses DVD. C'était encore interressant il y a 2 ans, mais depuis l'explosion du Blu-Ray, les prix de l'occasion DVD ont chuté. Difficile d'en tirer plus de 5 euros...
    J'ai réussi à revendre mon hexalogie DVD Star Wars, attendant la totale Blu-Ray avec impatience. J'avais fait pareil avec les extended du Seigneur des Anneaux, mais j'y ai laissé des plumes ! Et c'est pas fini, parce qu'après ils sortiront les versions 3D de Star Wars !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    et bien moi y a pas moyen que je change tous mes dvd en bluray !! ca me couterait trop cher et je perdrai trop d'argent et puis les films assez anciens avec l'upscaling c'est presque aussi bon que certaine réedition soidisant HD !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je trouve que le Blu-ray en fait trop ! je n'aime pas le blu-ray car les images sont si casi parfaite, tellement belle mais iréel ! il faut se dire qu'il n'y aura jamais des couleurs comme cela dans notre réalité. Notre réalité est plus sombre, soit comme le démontre les DVD. La qualité DVD est juste bonne jetrouve. Arrêtons de tout faire à la perfection !
    Et moi j'aime encore regarder les anciens films des années 70, et perso, j'adore cette qualité d'images, je préfère la qualité d'images comme dans l'arme fatale ou les louis de funès qu'actuellement pour certains genres de films.
    Soit, moi je resterais toujours opposé au blu-ray !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dany: le refractaire à l'évolution ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris