Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Woody Harrelson au casting du spin-off sur Han Solo (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Woody HarrelsonStar Wars : Woody Harrelson au casting du spin-off sur Han Solo :Woody Harrelson est en pourparlers pour jouer dans le prochain spin-off de Star Wars, centré sur le personnage de Han Solo.Selon Variety, l’acteur jouerait une figure de mentor pour le personnage joué par Alden Ehrenreich. Il se joindrait à un casting composé également de Donald Glover, d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ok pourquoi pas c'est son truc d'etre un mentor

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    étonemment j'aurai pensé que c'était Jabba son mentor vu la relation "énemical" qu'il entretenait dans la trilogie ( je parle biensur des versions de 97 avec la scene coupé du IV ) a l'instar de Star Lord et Yondu... mais cest clair que ça peut avoir de la gueule :happy: un personnage du genre de Tennessee de zombiland mais version Star Wars, bon ça risque d'etre un peu comic relief... Han Solo ayant déja de nature a sortir des répliques poilante ^^ ça risque peut etre d'en faire un peu trop... bref! on verra bien :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Perso un film sur han solo ,sert a rien ,ils auraient mieux fallut un spin off pour au moins comprendre star war 7 ,c'est a dire comment en 30 ans le nouvel ordre a pu dominer comme l'empire alors qu'a la fin du 6 tout est finit .Il n'y a nul besoin que des rebelles soyent toujours la ,vu que l'empire a été détruit .Et puis qui sont les chevaliers de REN etcetc.....Bizarrement tout ceci me fait penser a prometheus ,un film que beaucoup de monde attendait mais qu'a la fin ,nous a tous berné .Tant de questions sans réponses malgré qu'il y aura des suites ,et c'est pour ça qu'un spin off aurait mieux entre le 6 et le 7 pour nous faire comprendre leur direction .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tant qu'il n'a pas un rôle comme celui forest whitaker dans rogue one, ca me va.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    @niglo attendons Star Wars 8, on devrait sans doute avoir nos réponses de la part de Luke quand Rey lui demandera qu'est-il arrivé à son ordre jedi :wink:
    Sinon content de cette nouvelle, j'adore cet acteur et je suis content qu'il rejoigne l'univers de Star Wars, je m'attend à ce qu'ils forment un duo du tonnerre avec Solo, moi aussi @mohykan, j'espère qu'il n'aura pas un rôle comme Whitaker.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Tayjul

    Décidement on est d'accord ce matin ...

    Citation :"tayjul dit :
    Il y a 14 heures 16 minutes

    Perso un film sur han solo ,sert a rien ,ils auraient mieux fallut un spin off pour au moins comprendre star war 7 ,c'est a dire comment en 30 ans le nouvel ordre a pu dominer comme l'empire alors qu'a la fin du 6 tout est finit .Il n'y a nul besoin que des rebelles soyent toujours la ,vu que l'empire a été détruit .Et puis qui sont les chevaliers de REN etcetc.....Bizarrement tout ceci me fait penser a prometheus ,un film que beaucoup de monde attendait mais qu'a la fin ,nous a tous berné .Tant de questions sans réponses malgré qu'il y aura des suites ,et c'est pour ça qu'un spin off aurait mieux entre le 6 et le 7 pour nous faire comprendre leur direction ...".

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    carrément d'accord avec @niglo, un spin-off pour expliquer l'épisode 7 aurait été tellement plus utile q'un film sur les débuts de Han solo...
    C'est pour nous préparer psychologiquement au remplacement de Ford en tant qu'Indiana Jones...

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  3 mois

    Vous êtes fous ? Si ils font un spin off pour expliquer l'épisode 7 les livres qu'ils ont sortis sur le sujet se vendront moins bien... Si l'épisode 7 avait été plus exhaustifs les livres se seraient moins bien vendue à la base :o mettez-vous à la place de ces pauvres petit producteurs ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris