Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Stargate : Roland Emmerich confirme le reboot en trilogie (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    StargateStargate : Roland Emmerich confirme le reboot en trilogie : La saga « Stargate » aura droit à un reboot avec une nouvelle trilogie dirigée par Roland Emmerich (« 2012 »).Le réalisateur à qui l’on doit le récent « White House Down » avait réalisé et co-écrit le film original en 1994 et compte rebooter la franchise. Il a ainsi confié à Digital Spy : « N... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    ca m'ennuie et en même temps me fascine, j'aime beaucoup stargate le film,mais la série à crée un univers tellement riche que le reboot risque un peu d'égratigner le tout ... mais en meme temps j'adore tellement stargate que de voir un / des nouveau films ferait plaisir ... dur dur ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pffffffff

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est bon ça. Ce projet m'enthousiasme

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  8 mois

    JE M'EN FOUS... JE VAIS LE DIRE HAUT ET FORT!!!

    JE VEUX QUE > J.J ABRAMS < RÉALISE CE REBOOT DE STARGATE!!!!! :ninja: :angel:

    Hahahahahahahaha... :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pourquou pas..

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    on va encore en bouffer du stargate apres stargate,sg1,atlantis, universe, chez les sctroumpf, pfffffff

    ca peut etre un beau film comme un nanard. Je verrais bien

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'en rêvais d'un retour de stargate ! Mais maintenant faut bien le réaliser, star trek a été un excellent reboot et du coup je pense que l'on sera plus critique sur ce lui de stargate, mais les anciens acteurs vont me manquer...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @GreG05 : oui complètement d'accord avec toi. La série a apporté beaucoup plus que le film. En tout cas un univers beaucoup plus riche comme tu le dis. D'ailleurs, cette série me manque beaucoup et j'aimerais énormément qu'elle revienne sur mon petit écran. En ce qui concerne les films pourquoi pas. Ils peuvent faire quelque chose de bien avec cette univers en film. 

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  8 mois

    j'ai envie de dire pourquoi ???? ben pour le fric ........... mais c'est quoi cette manie de saboter ces oeuvres ? ( dixit me suis toujours pas remie de taken 2 , le 1 était tellement bien et se suffisé a lui meme !)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    En tant que fan, je suis pour.
    Mais aussi bien contre ! Pourquoi faire cela ? bref circonspect.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    l'univers est vaste.... je suis pour!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'aimerais une suite à Stargate Universe plutôt sivouplé !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris