Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Stargate Universe n'aura pas de film finalement (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Stargate UniverseStargate Universe n'aura pas de film finalement : La franchise « Stargate » vient d’être mis en stand-by, avec l’annonce de l’annulation du projet d’adaptation en long-métrage de son tout dernier produit en date (la série « Stargate Universe »).« Nous avons récemment appris que le film sur [‘Stargate Universe’] n’aura pas lieu », explique en... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je suis vraiment dégoûté !!! Je trouvais cette série super attractive, avec les aliens qui auraient laissé un message dans le rayonnement fossile, un message vieux depuis les origines du big bang. Ces mêmes aliens capables de créer à volonté un soleil et une planète. J'avais trop envie de savoir de quoi il en retourne.

    Je suis dégoûté vraiment !!!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Pareil trop déçu !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Carrément toujours les super séries qui tombent à l'eau..... :sad:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Génial ba arrêter les séries même ca me GAVE!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Le problème de "Stargate Universe", c'est qu'il n'était pas assez "Stargate". Le programme était intelligent, mais il s'adressait à une audience légèrement différente de la franchise. Beaucoup de choses sous-exploités également (les mystères/l'ennemi), ou trop (les allez-retour sur terre grâce aux pierres).

    Dans l'ensemble, la première saison était bien mieux ficelée. Si nouveau stargate il y a, je l'espère plus humble : l'exploration galactique comme au bon vieux temps.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    J'espère au moins qu'il y at un épisode final..Pas comme atlantis qui n'at pas de fin..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris