Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Starship Troopers : le reboot sera moins violent, mais plus fidèle au roman (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Starship TroopersStarship Troopers : le reboot sera moins violent, mais plus fidèle au roman : Le producteur en charge du reboot de « Starship Troopers » a parlé de la nouvelle version du film, en disant qu’elle sera moins violente que l’original de Verhoeven.Lors d’une interview accordée à Empire, Toby Jaffe a déclaré : « Plus un film est coûteux, plus il est difficile d’en faire quel... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Euh ouais... Faut voir ! Le 1er est devenu un film culte alors pourquoi je me dis ?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    @BABAD..je me dit la même chose! l'argument tiens pas debout, c n'importe koi son idée!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le premier est terrible justement car gore avec les insecte et le fameux «vous voulez en savoir plus» trop culte ce film alors un reboot facon petite maison dans la prairie avec des coccinelles des papillons etc pas trop pour ... :tongue:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'ai regardé le 1er quand j'étais petit et je peux vous dire que j'ai eu peur de mon lit pendant des semaines parce que je croyais qu'il y avait des monstres dessous.. Rien que d'y penser, j'ai des frissons brrr :cwy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Reste à voir le traitement par le réalisateur, parce que bien que le livre de Heinlein soit écrit du point de vue du soldat, ça reste écrit intelligemment, même si il y a des restes patriotiques tout droit sortis du contexte socio-économique de l'époque . J’espère juste que ça va pas être un espèce de film militaire dégoulinant de pro-américanisme parce que sinon c'est le navet .

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est ce que je disais, TOUT les films finissent par être rebooté...On y peut strictement rien !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Lord-whiteheart-Man : +1

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    je suis sure qu'il vont nous faire un truc ultra patriotique, promilitariste, comme le premier en faite !
    sauf qu'il vont nous le faire au 1er degret alors que justement la force du film c'est son second degret !
    c'est ce second degret qui en font un vrai film intelligent et engagé !!
    la ils vont nous faire un truc a la battle los angeles, degoulinant de patriotisme !
    j'en met ma main a coupé !!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tout est proaméricanisé et si on y peut quelque chose mais à deux ou trois c'est sûr ils risque pas de nous écouter

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je vois pas en quoi le fait que c'est proamericanise est un mal ils aiment leur pays je vois pas le mal si on aimerait tous le notre(pays) comme ca ... tu vois on en voit pas beaucoup des film francais patriotique sur les mecs qui sont en afganistan et qui meurt pour le pays... Donc crache sur le patriotisme c'est con car c'est parfois la force d'un pays ... Mais bon c'est pas le sujet^^ mais pour starship c'est clair qu'il ne faut pas du premier degres ...

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 11 années  9 mois

    cool si sa reproche du livre sa va être excellent un conseille prenais le temps de lire le bouquin il est vraiment bien et oui s'est un film patriotique comme le livre !!!! et oui un pays sans patriote le pays coule à sa destruction.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oui donc au final ça sera pas un vrai remake avec des moyens modernes, mais juste un énième film qui tirera son principal élément marketing du nom reconnu par les fans qu'il porte. Mais à part ça, et c'est même sûr, y'aura rien à voir si ils enlèvent le seul truc qui faisait de Starship Troopers le film qu'il a été.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bibaroud , le livre je ne l'ai pas lu ! mais le film de verhoven n'est pas une fable sur le patriotisme, c'est un ode contre le totalitarisme (les costumes tres 3 reich, la gestapo, la propagande a la tv, le coté immorale ect...).
    ce n'est pas un hazare si ca fait tres ken et barbie dans l'espace, c'est extremement satirique !!
    de la progande meme sur la forme pour la denoncer !
    c'est une pastiche, une parodie pour denoncer le totalitarisme et le fachisme !!
    a la maniere d'un "le dictateur" de chaplin !

    là, maintenant, si ihollywood en refait un, je met ma main a couper que pour le coup ca serat un vrai film patriotique a des années lumieres de l'original !
    ce que je denonce !

    @GreG05 , qui te parles de proamericanisme ?
    il n'est meme pas question des usa dans le film mais d'une union planetaire appelé "federation" !
    le theme du film est la propagande d'une dictature totalitariste !
    sur le fond et sur sa forme (une grosse propagande d'une dicature fictive jusqu'au generique final ! "engagez vous") !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio : je parlais pour battle los angeles que tu as ennonce ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris