Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Starship Troopers : un remake en vue ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Starship TroopersStarship Troopers : un remake en vue ? : Les films de Paul Verhoeven semblent avoir la côte, puisqu’après les remakes de « Total Recall » et de « RoboCop », c’est au tour de « Starship Troopers » d’avoir une nouvelle version.Le producteur Neal Moritz souhaite faire un reboot du film de science-fiction de 1997 et a demandé aux scénar... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le premier est juste excellent! Le second BOF BOF! Puis le 3ième opus à chier!
    Un remake ?
    Ben non merci, perso je ne vois pas ce qu'on pourrait exploité d'autres. Vaut mieux attendre une petite dizaine d'année, et sûrement que là, les idées se feront par centaine! :cool:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  5 mois

    Alors là on est vraiment dans la débilité la plus totale ! Le film a à peine 14 ans, et demeure excellent à tout point de vue. Je ne vois vraiment pas ce qu'apporterait de mieux un remake aussi rapproché. Et pourquoi pas faire un remake d'Avatar, ou de John Carter, tiens ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    "Le premier est juste excellent! Le second BOF BOF! Puis le 3ième opus à chier!
    Un remake ?
    Ben non merci, perso je ne vois pas ce qu’on pourrait exploité d’autres. Vaut mieux attendre une petite dizaine d’année, et sûrement que là, les idées se feront par centaine! "
    tout est dit

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le premier était clean, mais moi si j'étais eux je ferais pas vraiment un remake mais disont une histoire parallèle par exemple à la même époque que le premier quoi.. quand ils envahissent la planête ou se font envahir ? (je sais plus trop le déroulement du film me souviens plus)

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Sacrilege naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn mon film favoris j'ai meme le death from above qu'il ont comme tatouage sur le bras naaaaaaaaaaaaaaa

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 12 années  4 mois

    A NON !!!! ON TOUCHE PAS AU PREMIER !!! par contre si ils veulent refaire le 2 et le 3 il n'y a pas de souci XD

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

    AAAHHH C'est vrai que le premier était génial :cheerful: ...après ceux qui ont suivis vraiment pourris! :sick: mais faut kil arrêtent de vouloir tout refaire là!

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le seul "véritable" film "Starship Troopers" était le premier, de Paul Verhoeven. Les deuxième et troisième opus n'étaient que des direct-to-video, tous deux réalisés à l'arrache, dans le seul but de capitaliser en se servant de la notoriété du premier.

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  4 mois

    @plop Tout à fait. On oublie immédiatement les deux DTV minables qui ont suivi. Il n'y a qu'un seul film Starship Troopers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris