Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Steven Spielberg réalisera le film de science-fiction Ready Player One (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ready Player OneSteven Spielberg réalisera le film de science-fiction Ready Player One :Steven Spielberg vient de signer pour réaliser l’adaptation du roman de science-fiction dystopique Ready Player One.En décembre dernier, Warner Bros recherchait un réalisateur de renom pour diriger l’adaptation du roman d’Ernest Cline. Le studio avait courtisé Christopher Nolan, Robert Ze... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je kiffe l'idée!! Et puis Spielberg aux commandes ça donne envie

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Avec Spielberg aux commandes ça devrait détonner ! :-)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    les films sur la réalité virtuelle ne manquent pas, de war games au cobaye en passant par...tron entre autres et le dernier futur navet en date Pixel. Spielberg, les yeux fermésj je fais globalement confiance, même sur thème déjà exploité. Le monde virtuel est vaste et pourtant, cinématographiquement parlant c'est plutôt limité...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    pas de "Robotapocalyspe" donc...Dommage ! Ce projet m’intéressait plus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    l'enfance voire l'adolescence , un thème récurrent chez Spielberg avec toujours un point de vue touchant, profond et adulte ( E.T, l'Empire du Soleil, même Indiana Jones concernant son adolescence dans Indy 3, Le Secret de la Pyramide avec Spielberg à la production certes, A.I, etc) .

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Génial!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Projet très intéressant !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad : a moins que robopocalypse soit confié à quelqu'un d'autre. Je me souviens plus si Spielberg est à l'origine du projet :/

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'adaptation de Robopocalypse est une question de budget et pas eu de nouvelles depuis que Spielberg a mit le projet de côté à cause de cela, si je me souviens bien. Sinon, le pitch est intéressant, faudra vraiment donner vie à ce monde et qu'il ne semble pas artificiel pour que cela soit réussit.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion : nous avons peu de films actuels parlant du sujet sur ces ... 10 dernières années. Mis à part Tron, Matrix (oui oui)transcendance (et encore, on parle surtout de transhumanisme, pas de RV), keudal ou presque.
    Donc, j'accueille tout projet avec plaisir, indépendamment du résultat final.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris