Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Tenet est le film le mieux conçu pour l'expérience cinéma d'après Christopher Nolan (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  10 mois

    Tenet2Tenet est le film le mieux conçu pour l'expérience cinéma d'après Christopher Nolan :« Tenet », le film de Christopher Nolan actuellement en préparation, continue de faire les gros titres dans l’univers du cinéma. Cela dit, le mystère est entier en ce qui concerne les détails du film.ATTENTION SPOILERS SUR “TENET”Interviewé par EW, le réalisateur Christopher Nolan et ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  10 mois

    ce film ne me Hype pas des masses malheureusement... J'ai été beaucoup trop déçu par Dunkerque... et la séance ciné de Inception m'avait vraiment laissé perplexe tant il restait de questions à interprétation libre... (j'attendrais les premiers retours, pour savoir si j'y vais au cinoche ou pas...)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  10 mois

    Je n'ai pour l'instant jamais été déçu par Nolan, j'étais un peu perplexe pour interstellar qui reste un film pessimiste et froid, mais tous ses films sont de grande qualité. Je suis énormément hype par tenet pour le moment !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris