Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger confirme son retour (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Terminator 3Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger confirme son retour : Arnold Schwarzenegger se trouve actuellement à Londres, dans le cadre de la promotion du film « Le Dernier Rempart ». Lors d’une conférence de presse, l’acteur a confirmé qu’il va jouer dans « Terminator 5 », sans préciser à quel titre. Il a également annoncé officiellement qu’il va jouer dans la... Suite →

  • Avatar
    BlackMamba écrivait il y a 11 années  2 mois

    La suite de Jumeaux c'est la seule chose que j'ai retenui. Revoir Schwarzy et DeVito ça va être bon !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Super nouvelle pour Terminator 5

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bonne nouvel par contre je comprend pas fast 6 pas fini la sortie c'est pas dans 3mois? C'est court ... Ou peut etre parle t-on de la promo ... Bref les deux pour T5 ok!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Gouvernator est VRAIMENT de retour !!! :D

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je le vois plus dans son rôle d'humain, car si je me souviens bien les terminator ont eu pour modèle un humain. Sinon moi je eux surtout une suite direct à terminator 4, avec christian bale mais je crois que je peux toujours rêver...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis, encore, d'accord avec toi @Angyo une suite directe à T4 serait vraiment bien. Je trouvais que le traitement de John Connor était vachement intéressant et voir la version humaine du T800 serait super cool ! Mais bon, comme tu dis, on peut toujours rêver ... :/

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bien...Ben on va voir.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  2 mois

    perso ? je suis trop subjectif lorsque l'on aborde le sujet schwarzy ! la nostalgie peut etre .... j'attends de voir ce dernier rempart pour voir si il est toujours credible ! apres je serais rassuré en attendant the tomb avec son pote sly et ten

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Vous allez me dire que c'est normal parce qu'il a vieilli mais il a perdu de son aura, de son charisme... Et j'espère qu'ils vont se servir de son âge plutôt que se servir des effets visuels parce que s'ils font ça, ils auraient pu prendre un peu n'importe qui !!
    Sinon je suis d'accord aussi avec @Angyo pour une suite de "Terminator 4" ; c'était une direction intéressante qui aurait mérité d'être approfondie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris