Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger sera de retour dans le film de Justin Lin (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sergio, t'aurais pu ajouter une mention -18 avec la notion âme sensible s'abstenir hein ! M'attendait pas à ça bien que j'ai fortement apprécié le fait de voir Shwarzy en mode rammoli !

    Bref, Shwarzy moi je suis pour car j'adore et bon même si au fond de moi je sais que il y a de bien meilleur choix c'est Schwarzy quoi je saurais rien y faire c'est plus fort que moi mais attendre jusqu'en 2018 jamais del a vie..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ce sont de vieilles photos et elle datent D'AVANT "Rise of the machines" (T3). Entretemps il s'était remis au boulot et n'était plus aussi ramollo...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis ravi de revoir Schwarzenegger au générique de Terminator avec le célèbre thème d'ouverture.
    j'avais été déçu qui fasse pas une apparition dans Rise of the machines & qui on dut passer par un montage du perso basé sur le 1er film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Complètement d'accord avec SERGIO

    C'est juste :lol: :lol: RIDICULE :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Arnorld est de retour c'est parfait . . . Laisser tomber James Cameron, il prefere Avatar, Alors qu'il reste avec Avartar. Tout se qui compte c'est Arnorld soit le Terminator que tous les fans veulent.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il est trop vieux pour faire un terminator credible.. Faut tourner la page, et laisser schwarzi se presenter aux presidentielles autrichiennes!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    énooooorme!!!!!!

  • Avatar
    Aijouk écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est pas trop tôt lol ^^ on commençait presque à perdre espoir! :tongue:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, vu dans l'état ou il était dans the expendables je ne le vois pas capable de tenir une nouvelle fois le rôle du t100

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Schwarzy rajeuni en motion capture comme cela a été le cas avec Jeff Bridges dans Tron Legacy... Pourquoi pas ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris