Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 avec le casting du premier film ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Terminator (Linda Hamilton & Michael Biehn)Terminator 5 avec le casting du premier film ? : Avec Arnold Schwarzenegger qui a récemment signé pour porter l’affiche de « Terminator 5 », on rapporte actuellement que les autres acteurs du premier « Terminator » pourraient également effectuer leur retour au sein de la franchise.Une source proche de la production du film clame en effet qu... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    wow très bonne nouvelle mais Justin Li fait un peu tache
    vite vite !!

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Micheal Biehn ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    terminator 5 ou terminator quinquagenaires !! lol !!
    linda hamilton 55 ans, michael biehn 56 ans et cerise sur le gateau schwarzy 65 ans !!
    http://images.forum-auto.com/mesimages/29850/linda-hamilton-2.jpg
    http://farm3.static.flickr.com/2481/3857476932_203217ffb8.jpg
    http://famewatcher.com/wp-content/uploads/2010/08/arnold_schwarzenegger_fat.jpg
    j'imagine si schwarzi terminator arrive encore a poile du futur, ca risque d'etre comique ! :lol:
    et puis kyle reese est mort non ? a moin que biehn ne joue son role jeune ! :wassat:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

     Mais que de super nouvelle aujourd'hui j'en bave d'avance  ! Par contre Justin Lee bof.. bof...

  • Avatar
    Jean77 écrivait il y a 13 années

    Mais on tombe dans le délire le plus totale, c'est n'importe quoi ! Déjà lin refuse de prendre T3 et T4 en compte en prétextant vouloir faire une suite à T2, mais en plus il cherche à contredire les faits exposés dans T1 et T2 ? Ce type est une calamité pour la saga. Arrêtez tous de dire que c'est super, vous n'y connaissez rien. La seule chance de faire renaître la saga c'est de montrer la guerre du futur telle qu'on la réclame depuis tant d'années, et qu'on voie enfin les renvois de Kyle et des Terminators dans le passé. C'est quand même pas compliqué !! Lin ne va nous faire qu'un film "produit formaté pour les fans" qui va aller à l'encontre de tout ce qui a déjà été dit. Qu'est-ce qu'il y connaît ? On va ENCORE avoir droit à un Terminator qui vient du futur pour tuer/protéger les Connor ? Et ensuite quoi ? Qu'est-ce que ça apporte à l'histoire ? Rien, ça détruit tout !!! Et le pire dans tout ça, c'est que parmi les bouseux qui réclament un film pareil, il y en a qui ont crié au scandale en disant que T3 n'était qu'une pâle copie du 2. Vous le regretterez en 2013/2014. Il est encore temps de changer les choses.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Bonne nouvelle ? Je crois pas!
    Je ne suis pas pour Justin Lin aux commandes. Je verrai plus un réalisateur comme Roland Emmerich qui a selon moi l'attout idéal pour nous transposer dans le film ou un réalisateur comme celui qui a réalisé Steal Hell (un film avec des robots et Hugh Jackman)

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    du grand n'importe quoi voila comment on flingue une franchise on passe la réalisation a justin lin et le tour et joué sa me déçois :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    rolland emmerich ??? mais tu es fou dany !! ce type est la pire chose qui soit arrivé au cinema fantastique !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    @Jean77, je tire mon chapeaux !!! tu exactement raison !! en plus Kyle reeese est mort donc impossible de le faire revenir !!! et comme il a été di dans le 1er on ne peut revenir vers le futur... " le futur demeure le futur" donc ne peut pas revoyager dans le temps... deja rien ke sa c'est du grand bidonage !! il y a interet que ce 5eme volet suit la trame de l'histoire !!! Sinon je tue le scenariste !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @SERGIO , non mais j'ironisais un pu et je préfère Emmerich et Justin Lin! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Kev ! il faut qu'on établisse un plan d'action au + vite ! je suis ton homme !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    zigoto , lol ba écoute, on a 3 ans pour le mettre au point !! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    D'accord avec SERGIO !

    On tombe dans le RIDICULE là :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années

    moi c'est juste de revoir Micheal biehn qui me plait l'idée de mettre justin lin me deplait plus qu'autre chose !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris