Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 avec le casting du premier film ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    mis a part un pale fast and furious 3 et de tres bon fast 4 et fast 5 mais ne surpassant pas l'original, c'est sur que voir justin lin sur ce projet c'est pas super rassurant mais bon si le casting est la

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    La tête de Justin Lin va être mise à prix par tout les fan puriste de Terminator si il continue son délirium

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ce n est que des rumeurs !!!!! sa m étonerai qu'on revera michael bhien et linda hamilton dans terminator. Déja que Schwarzenegger c limite revoir c deux la en plus se serait ridicule. Pour justin lin , laisson lui sa chance .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Justin Lin a prouvé que son niveau etait devenu EXCELLENT sur fast five (je l'ai vu ce week end) qui est un très bon film malgrés un scénario bof.
    en trouvant le bon scenariste et avec un budget conséquent....c'est un très bon film qui s'annonce

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 13 années

    Michael Biehn is back ? Miam !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    C'est fou ! Quand on vous dit "Bon les gars on va refaire une trilogie spiderman!" vous vous offusquez en disant qu'Hollywood n'est capable de faire que des reboots ou remakes. Et quand on vous dit "Bon ça fait 2 films qu'on vous déçoit, et bien au lieu de nous arrêter, on va en faire un autre en faisant revenir tous les acteurs qui on tous 30 ans de plus et qui de plus est, sont mort dans les films précédent"; et bien quand on vous dit ça vous êtes content !!! Je ne comprend pas...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pépénator : Rise of the 3ème age

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Ouai ok,mais pas dans les roles principaux j'espere...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Pourquoi pas si le scénario tient la route.A mon avis le retour des acteurs du 1 est possible,meme s'ils sont morts.Vue que l'avenir a été modifier.On peut imaginer un destin différent pour eux. :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Faire revenir les acteurs d'origine d'un film culte c'est forçément un avantage...à condition que la réalisation soit bien fite bien entendu. Moi je pense que c'est une excellente idée, si cela est avéré !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    je vois vraiment pas comment ils vont faire pour faire revenir ces personnages..

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    rien ne nous dit qu'ils apparaitront longtemps a l'ecran, tout comme arnold, possible qu'ils ne soient juste la que pour un caméo, ou je sais pas un délire dans la pensée ou les rêves de john connor...
    avant même de commencer a écrire un scénario solide, ce qui manque a la saga depuis le numero 2, la production s'impose déjà des handicaps.
    par contre et ce qu'on sait si c'est toujours christian bale qui joue le rôle de john connor?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    amazingjohn, a mon avis s'ils titrent le film terminator 2012, ils vont faire abstraction de T3 (ouf) mais aussi de T4 et on risque fort d'avoire un enieme voyage dans le temp d'un T800 pour proteger je ne sais plus qui !! a croire que dans le futur john connor et skynet passent leur temp a envoyé des terminators dans le passé !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    lol c'est clair donc on oublie le fait que sarah connor est morte d'une leucémie (T3) ce qui fait qu'on se rapprocherait plus de la serie sarah connor chronicles, on oublie que john connor a été attaquer par un T-X cent fois plus puissant que le t-800, et on tourne un film qui se passerait avant qu'il ne rencontre sa femme, si on compte qu'il l'a rencontre, on zape qu'il affronte un T-X et on lui met face à lui soit un nouveau terminator inférieur soit supérieur au T-X et tout ça protégé par un arnold plus agé que dans l'épisode suivant! ajouter un kyle reese qui fera plus agé alors qu'il ne peut pas vieillir dans le futur vu qu'il est mort dans le passé et je dis bonne chance au scénariste!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    si seulement il pouvait faire une suite du combat entre les humains et les machines dans le future, une suite du 4 quoi... et pas un rebooting ça serait top, moi qui suis un fan de la premiere heure (35 piges oblige...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris