Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator 5 : bientôt du nouveau ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Terminator 5Terminator 5 : bientôt du nouveau ? : Megan Ellison, fille du milliardaire fondateur d'Oracle, Larry Ellison, et propriétaire du studio Annapurna Pictures (« True Grit », « The Master »), a acquis les droits de la franchise « Terminator » il y a un an.A cette époque, on avait appris qu’un « Terminator 5 » verra le jour avec le re... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    He'll forcément be back !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aimerais bien mais j'y crois pas... (ils ne savent plus quoi faire de cette saga)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  5 mois

    c'est quoi cette histoire alternative à 2 balles ?

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    ils pourraient au moins terminer l'histoire au lieu de passer à une histoire alternative...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vu la structure temporelle de la saga Terminator, un avenir alternatif est impossible!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui ça semble un peu capillo tracté...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pas convaincu !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pourquoi ne pas faire une simple suite du 4 qui remontait vraiment bien la pente après le massacre que fut le 3 ? Un mec sur internet propose de faire un film pouvant gommer quelques incohérences, après, je ne sais pas si ce serait si excellent que ça mais il a l'air d'être un vrai fan qui se soucie réellement de la saga donc peut-être qu'au lieu de penser au pognon, ils devraient essayer de sonder le web pour voir les gens prêt à proposer des choses qui pourraient vraiment bien fonctionner !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    kyle reese vivant ?!! WTF !!!
    on aurat franchement tout vu comme suite a terminator ! mais alors eludé carrement le premier episode c'est vraiement n'importe nawak !!
    je sent qu'ils vont completement bousillé la franchise qui a pourtant deja été sacrement malmené (rahh cet episode 3, pffffiou ...je pensait qu'on avait touché le fond ... ben non !!)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca fait peur ! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @wolf : Vu la structure temporelle de "Terminator" normalement toute suite serait impossible !!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi j'aimerais beaucoup la suite du 4, çà serait mieux d'ailleurs

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  5 mois

    je suis pas sur que ce soit une bonne idée leur terminator 5, pourquoi ne pas ce contenter dans rester au quatre et c'est tous !!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai trouvé Terminator renaissance très bon sonx un 5ème je suis pour :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris