Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5: James Cameron pense que le film doit être sur Arnold Schwarzenegger (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    C'est pas le fait de dire ou non @Dany les avis sont parfois bon a prendre surtout s'il viennent d'un gars comme Cameron seulement cje trouve que c'est pas trés respectueux pour lin de dire à arnold mec fait pas le film s'il fond pas une histoire sur toi c'est pas bien...car maintenant peut-être que ça peut jouer sur sa participation même si ce serait pas dans son interet de come back...bref je dit juste que dans tout ce qu'il dit bah c'est pas top tant l'idée que le faux bon conseil...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @kris
    J'avais pensé la même chose ;) mais je crois que personne a envie de voir l'humain qui as donné ses traits au terminator c'est vrai quoi?
    Franchement j'ai trouvé T4 pas mal dit tout, ok c'est vrai le film n'est pas parfait mais ils peuvent essayer de le corriger avec une suite parce j'ai bien aimer Christian Bale en John Connor. Et peut-être engager un meilleur scénariste pour la suite.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    cameron devrait revenir derriere la camera!!!

  • Avatar
    Jean77 écrivait il y a 12 années

    Je trouve l'opinion de Cameron destructrice vis à vis de la saga. Étonnant qu'il tienne ce discours... Se concentrer sur le T-800 reviendrait à faire une sorte de spin-off et ça n'a aucun intérêt, puisque au vu de la saga entière, si l'on prend pour base de l'histoire la guerre contre les machines et non pas les cyborgs issus du futur, alors T1 T2 et T3 sont déjà des spin-offs sur son personnage. Et n'oubliez pas que Florent ABOUGIT tient toujours bon pour son projet de scénario pour T5, même si Megan Ellison lui a dit non deux fois.

    Sa page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Terminator-5-Prevent-T5-from-the-reboot/208490352525667

    Son interview vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZSUZY&feature=share

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    De toute façon, on peut toujours trouver un sujet à traiter car le T-800 est un personnage majeur de l'histoire, sans le T-800 pas d'histoire; tout comme John, Sarah ou son fils

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Je sais plus quoi dire tout ça devient incohérent, chaotique et stupide, c'est mieux de tout arreter maintenant. Je trouve que cameron n'aurait jamais dû lacher la franchise, déjà qu'il avait bien commencé avec T1 et T2. J'aime bien Schwarzenegger mais il est trop vieux maintenant, pas trop vieux pour faire des films mais trop vieux pour reprendre son rôle...
    T1: 37ans, T2: 44ans, T3: 56ans, T4: pas vraiment la, T5:???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    le T800 en personnage principal ?
    pour moi le T800 n'est pas vraiement un personnage, c'est une machine avec un programme, une menace !!
    a mon sens terminator c'est plus john connor ou sarah connor !
    perso, j'ai aimé le partie pris de T4, montrer la grande guerre contre les machines !
    la seule suite qui ait du sens ! la fin de l'histoire, quoi ! (ou bien le debut)
    ils devraient continué dans ce sens et ne pas focaliser sur la presence de ce vieux schwarzy !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @SERGIO
    Bien dit, ça au moins c'est cohérent.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années

    Avec la motion capture Schwarzy peut toujours revenir, c'était déjà le cas dans le T4 mais bon, perso je suis pas pour.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Je suis d'accord avec @SERGIO, il devrait continuer sur la lignée de T4, c'est la suite logique à mon sens...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris