Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Justin Lin dément le retour du casting original (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Terminator RenaissanceTerminator 5 : Justin Lin dément le retour du casting original : « Terminator 5 » devrait être réalisé par Justin Lin (« Fast Five »). Le réalisateur explique comment il conçoit le prochain volet de la saga établie par James Cameron.« Je viens de discuter avec [Arnold Schwarzenegger] et je pense qu’il y a une approche qui me plait », déclare l’intéressé ac... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    bon bah la au moins on est fixé par rapport a la précédente news c'était juste une rumeur

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Tant mieux !

  • Avatar
    Versus écrivait il y a 13 années

    « [je veux réaliser] le ‘Terminator’ que j’ai toujours voulu voir et que je n’ai toujours pas vu jusqu’ici. » Justin Lin.
    et tu crois pouvoir faire mieux que James Cameron?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Versus , j'avoue que faire mieux que Cameron ... ça va pas être du gâteau!
    Sinon, bon, là ça devient pompant ces rumeurs.
    On veut du vrai, et non du faux, sans cesse démenti.

    Bonne nouvelle après tout! et sinon, je ne suis pas d'accord avec lui de pouvoir faire une histoire comme on veut, grâce à ce retour dans le temps ... désoler mais ça ne fonctionne pas comme ça un film, et ce n'est pas comme ça que la saga pourra être réparré!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    "qu’il y a cet élément du voyage dans le temps qui est modifiable à souhait"
    c'est sur la, ils vont nous refaire le meme schema que les autres, un T800 envoyé dans la passé pour proteger connor !! ouah !! l'originalité piou !! au moin renaissance avait le courage de prendre la saga sous un autre angle et l'ambition de clore l'histoire !

  • Avatar
    Jean77 écrivait il y a 13 années

    Le voyage dans le temps permet des modifications à souhait ? Non mais quel c... ce mec !!!! P.utain, le seul avenir de la franchise c'est de voir la guerre contre les machines après Terminator Salvation, avec Arnold, en plaçant l'histoire en 2029 !!! C'EST CA QUE LE PUBLIC ATTEND !!! Et il n'y a QU'UNE SEULE ligne temporelle. Ne confondez pas lieu et temps. Dans T1, c'est Sarah qui convainc Kyle d'aller à Cyberdyne Systems pour tuer les futurs responsables, d'où leur nuit au Tiki Motel. Le destin les emmène emmène ensuite à leur insu dans l'usine de Cyberdyne Systems. Le T-800 est détruit, les responsables de la société trouvent l'UPC détruit, Miles Bennett Dyson commence ses travaux pour essayer de créer une unité centrale à partir de ces débris, d'où la destruction de Cyberdyne dans T2, ce qui conduit au rachat des parts par l'armée, le Cyber Research Systems continue les travaux et met au point Skynet, Skynet devient conscient et déclenche son attaque nucléaire, les survivants appellent ce jour le Jugement Dernier, en 2018 John devient le chef de la Résistance mondiale, en 2029 la Résistance est sur le point de battre Skynet mais celui-ci a décidé de changer l'histoire et envoie un T-800 en 1984 pour tuer Sarah, ce qui fait que Kyle se porte volontaire pour aller la sauver, etc...

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années

    Je le sens vraiment mal ce T5. A croire que les producteurs n'ont pas retenu la leçon des précédents échecs. Il serait tant qu'il comprenne que la saga a besoin d'un bon réalisateur qui a eu vision des choses, pas le réalisateur de Fast & Furious quoi, ça craint.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Moi j'adore cette franchise ! Tout ce que je veux, c'est qu'elle ne soit pas massacré, le reste à la limite je m'en fous !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Ouf...

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    merci mon dieux :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    "ce qui est génial avec la franchise ‘Terminator’, c’est qu’il y a cet élément du voyage dans le temps qui est modifiable à souhait" LOL Il me fait vraiment peur là, je sent d'ici les incohérence en voulant nous pondre "son" terminator.
    Sérieux .. s'il compte pas nous faire la guerre dans le futur, mais autant ne rien faire du tout quoi ..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Mon Dieu, ce sale type va foutre en l'air quelque chose qui avait du succès avant qu'il ne vienne seulement derrière une caméra.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    matt240490, Mostow l'avait deja bien massacré dans le 3 ! j'espere juste que Lin ne ferat pas pire !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Purée! On a eu chaud :) en tout cas un Terminator sans Schwarzy même à 90 ballets c'est pas du Terminator. Je serais très curieux de découvrir comment ils vont l'introduire dans l'5 pardi :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris