Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Justin Lin dément le retour du casting original (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ce coup ci chui pas d'accord Krokmitten ! t'as vus la gueule de schwarzy la ! on dirait un barbapa mais tout degoulinant ! il ne serat absoluement pas credible en machine d'autant plus que ce coup ci, vu son grand age ( 65 ans quand meme) il serat sans doute doubler sur les moindres scene d'action !
    et puis on a vu ce que donnait un terminator sans cameron et qui capitalise que sur schwarzy et sa notorieté, regarde l'execrable T3, alors si c'est pour nous refaire une parodie, je dis NON !
    moi j'espere juste que ce projet n'aboutisse pas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO > Ahahah! T'imagines le casting integral du 1 damned! Alors juste Scharzy si suite il y aurait (conditionnel mdr) alors oui je valide, pas toi? J'vais p'têt dire une connerie mais j'aurais plutôt bien aimé une séquel et un troisième volet consacré au Futur entrevu avec Christian Bale et Sam Worthington mouah! Donc voilà... Schwarzy en Scientifique de 90 ballets travaillant pour Skynet en cameo mdr :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    bah ! oui ! pareil ! je voulais voire la suite de renaissance moi !

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 13 années

    Beaucoup d'entre vous ont peut alors qu'il n'y a absolument rien de fait. La production n'est même pas lançé car on ne sait même pas si le film va réellement ce faire.

    Lin parle de voyage dans le temps, a aucun moment il parle d'un Terminator qui vient du futur pour protéger un Connor.

    Comme dit Jean77, on attend la guerrre et bien moi je dis OUI. Je l'attend depuis un moment celle là (quitte a attendre une guerre autant en attendre une avec des machines :-) ). Mais ce qui a fait le succès de T1 et T2, et là je vais me faire insulter, c'est que Cameron à mis une histoire d'amour. Dans T1, Sarah et Kyle. Dans T2, il y a même un triangle amoureux : Sarah protégeant son fils John et John aimant la machine. J'attend ça aussi dans le T 5

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    QUOI !!! Ludo, tu veux dire que john connor est amoureux du T800 dans T2 !!! :wassat:
    alors la !! je suis completement passé a coté !! :cwy:

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 13 années

    Nan :-) il le voit plus comme un père, un protecteur...dsl je me suis mal exprimé.

    Ca serait un peu salace tout de même :-)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Ludo > Entièrement d'accord avec toi sur ton analyse... mais c'était aussi des histoires d'un autre temps. Ca fonctionne plus comme çà maintenant c'est du bourrin que les spectacteurs attendent et les producteurs proposent

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  12 mois

    Tous ce que j'espère c'est que le 5 soit le dernier.Qu'ons en finisse une fois pour toute. :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris