Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Justin Lin rencontre James Cameron et Arnold Schwarzenegger (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    TerminatorTerminator 5 : Justin Lin rencontre James Cameron et Arnold Schwarzenegger : Justin Lin (« Fast & Furious 5 ») a récemment confié au site The Playlist qu’il avait rencontré James Cameron et Arnold Schwarzenegger pour discuter de son prochain film « Terminator 5 ».Le réalisateur déclare : « ‘Terminator’ est quelque chose qui m’amuse beaucoup. Rien que cette semaine, j... Suite →

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ba j'espère qu'il a bien pris conseil auprès du génie car il en va en avoir grandement besoin notament sur le fait de gérer les enjeux émotionnels de ce cinquième opus car au niveau de l'action il a quand même prouvé avec le dernier Fast and Furious qu'il assuré assez bien avec une caméra. :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est qd meme dommage que mcg ne realise pas ce numero 5.renaissance etait a mon gout excellent,presqu'aussi bon que les deux premiers et j'aurais aimé en voir la suite

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    @ grosstett c'est vrai que c'est dommage, le traitement fait avec Renaissance c'était vraiment pas mal puis MCG était vraiment à la hauteur du sujet après je pense que c'est les recettes en demi teinte et l'acceuil de cet opus qui ont fait que les studios ont changé de voie.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est moi ou ce Terminator (sans doute un T-800, modèle 101 comme notre Arnold dans T2) est hyper sexy ?

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  8 mois

    Matt : Heuu ....... Tout seul sur ce coup ci .....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Revoir Schwarzenegger dans un terminator ça serait sympa, rien que l'incrustation du T800 dans T4 c'était que du bonheur.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    terminator 1 et 2 etait des chefs d'oeuvre, le 3 c'est une pure merde commerciale et le 4 a essayer de donner un second soufle sans vraiment convaincre, je me suis fait chié dedans s'etait horrible et jme suis barré de la salle quand j'ai vu les moto terminator mdrrrrr n'importe quoi lol alors l'idée d'en faire un 5eme me plait surtout si justin lin reprend l'histoire a la fin de terminator 2 et efface completement le 3 et 4 qui sont des navets

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah oui par contre il faut arreter avec schwarzy, un papi terminator sa va pas le faire et un cameo c'est de la merde lol faut du sang neuf

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cool mais ça n'avance à rien si ce n'est que peut être que la rencontre était autour d'une table à boir un verre au lieu de parler du projet ???

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    il n' y a pas de fumé sans feux comme on dit et la franchise terminator remise au gout du jour ferrai un carton certain a condition d'arriver au niveau du 1er et 2eme, il y a de quoi faire plusieurs films avec l'univers terminator et c'est sur que les studio pourront s'en mettre plein les poches, perso je ne suis pas contre a condition de nous faire un vrai film et pas une merde a pop corn plein de robot et pas de scenario

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    patrick dit :
    Il y a 51 minutes

    ah oui par contre il faut arreter avec schwarzy, un papi terminator sa va pas le faire et un cameo c’est de la merde lol faut du sang neuf

    --------------------------------

    Avec la magie des effets spéciaux on peut faire qu'on veut , même faire jouer dans la peau d'un singe ou de gollum , donc pourquoi Schwarzenegger dans la peau du T800.

    Je pense que Terminator = Schwarzenegger sans c'est 2 ingrédients faut mieux qu'il arrête, les films son bcp trop marqué pas la chasse du T800 sur Sarah Connor et du T800 qui protège John connor du T800.
    Car d'une façon ou d'une autre le T800 est obligé de faire une apparition vue comment les films sont imbriqués.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    terminateur un chef d’oeuvre qu'est qui faut pas entendante comme stupidité

  • Avatar
    DEVIL47 écrivait il y a 12 années  8 mois

    le mieux c et de tout recommencer avec de nouveau acteur et peu etre une apparition de schwarzi

  • Avatar
    DEVIL47 écrivait il y a 12 années  8 mois

    le mieux c et de tout recommencer avec de nouveau acteur et peu etre une apparition de schwarzi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris