Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 par les scénaristes de Shutter Island et Hell Driver (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @gregaragorn051023 Ok^^ Oh nolan profite juste d'une grosse renomé grace aux batman ce qui est normal, dans quelques années la majorité penseront autrement de lui, moi les quelques films que j'ai vu de lui j'ai aimé il a tendance à aller faire des films avec des histoires qui sortent de l'ordinaire(ce qui est sans doute la raison pour laquelle il est populaire à présent)

    @sergio Je suis sérieux, rien que par curiosité mais le risque est de lasser vu qu'il s'agit de refaire la même chose qu'avec batman. Pas de magie ou personnage surnaturelle, faire comme la première trilogie une mutation et ensuite travailler les relations entre les tortues. Peut être que justement il serait temps de partir dans du fantastique pour les tortues ninja, de toutes manières c'est déjà décidé ce sera un film action avec plein d'explosion....

    @khamhui03 J'ai bien aimé le 4, et pour une fois je l'ai aimé pas pour ses robots mais pour l'histoire, on a vu des robots qui savent evoluer et faire des stratégies pour le moins surprenante. A présent les terminators ne seront plsu de simples film d'action, c'est une guerre qui est aussi psychologique. Mais bon la aussi c'est beaucoup par curiosité de voir ce qu'il nous produirait comme film, et que j'aimerai bien revoir le duo christian bale-nolan^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'avoue, Nolan sur les Tortues Ninjas, j'ai juste envie de dire "WTF ???" xD

    Mais là, niveau scénaristes, ils choisissent vraiment les extrêmes !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    apres le violent flop de "last stand" au USA, pas sure du tout que les prochains projets de cette ancienne gloire des 80/90 aboutissent !
    autres epoques, autres moeurs, aujourd'hui (a l'epoque de bourne et autres matrix)un bodybuilder, sans réel talents de comedien, meme dans un simple film d'action, ca fait plus recette !
    le publique prefere voire de vrais acteurs meme dans ce genre de divertissement !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Projet intéressant. Moi j'aimerais beaucoup la continuité du T4 avec Christian Bale en Conor

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le serpent de mer TERMINATOR reboot.... Je rejoins certains qui précise qu'il ne peut se faire sans la presence du Terminator original : Schwarzy pour boucler la boucle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris