Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Paul Walker en Kyle Reese ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement, ya bien pire que Paul Walker. Si Fast & Furious fonctionne, c'est un peu grace à lui et Vin Diesel. Après, il a pas fait de grand films jusqu'à maintenant mais c'est pas faute d'avoir essayé lol.
    Terminator avec Schwarzie...il commence à être super vieux, mais bon, avec un oeu de maquillage, ça devrait le faire. Vive la magie d'Hollywood

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ Menahem

    Nolan est un grand réalisateur, Hardy est bon, mais le reste je ne suis pas fan, je trouve que Cotillard sur-joue et Levitt n'évolue plus, donc je me permet de comparer cette méthode là

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore Paul Walker mais j'espere qu'ils ne vont pas ramener tous les acteurs de Fast And Furious...

  • Avatar
    Jean77 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour tous ceux qui crient au scandal de voir la saga Terminator tourner au reboot version fast and furious, rejoignez cette page fan Facebook afin de nous faire entendre, et vous apprendrez beaucoup de choses sur ce que j'ai déjà fait pour changer le cours des choses. On peut faire plus en étant nombreux !

    http://www.facebook.com/pages/Terminator-5-Prevent-T5-from-the-reboot/208490352525667?sk=wall

    Rejoignez également le groupe, partagez les liens, parlez-en autour de vous. Nous devons agir maintenant pour sauver la saga. Il faut y croire.

    Merci à tous ceux qui m'apporteront leur soutien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    je vous rassure y'aura pas paul walker dans terminator 5 la direction a decliner paul walker pour 1 seul raison son jeu d'acteur es nul ce que je vous dit es de source sur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris