Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator 5 : Paul WS Anderson et Damon Lindelof confient leur vision (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Terminator RenaissanceTerminator 5 : Paul WS Anderson et Damon Lindelof confient leur vision : « Terminator 5 » devrait être réalisé par Justin Lin (« Fast Five ») avec le retour d’Arnold Schwarzenegger. Le réalisateur prévoit d’utiliser les voyages dans le temps pour corriger les erreurs des deux précédents films.Toutefois, le projet est toujours en stand by, ce qui n’a pas empêché ... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je prefererais franchement qu'ils continuent ce qu'ils ont commencés avec renaissance.Si arnold doit revenir il ne serait de toute façon plus credible en machine, il lui resterai plus qu'a prendre le role de l'humain dont skynet c'est inspiré pour faire le T 800. Sa serait cool...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très largement la vision de Anderson. Ce Lindelof se fout de notre gueule ! Je sais qu'il plaisante mais qu'il ne donne pas de sales idées aux autres !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @0angelus0, je suis daccord avec toi !! j'ai exactement la meme vision du prochain volet... le seul hic est que christian bale ne rempilera certainement pas pour un autre volet... et si c'est le cas ce serai une grosse ereur d'en refaire un car on tournerai sur du réchauffé qui ne servirai a rien sur la continuation de l'histoire... assez de sarah connor ou john a l'aube de l'age ingras... il faut claure la saga dans la meme trame... quite a ce qu'il ai des flash back pour assombrir le 3eme volet qui en soit etait beaucoup trop coloré et comique a mon gout... j'espere qu'il ne vont pas se foiré dans une daube a la hollywood comerciale!! croisons les doigt !!!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai bien aimé le nouvelle atmosphère apporté à Renaissance, donc comme la plupart je suis pour qu'il continue ce qu'ils ont commencé !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi aussi j'ai aimer terminator renaissence ,faut qu il continut dans ce sens,ensuite de ce qui est le retour de arnold bah ouai pourquoi pas?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    quel con ce lindelof quand meme

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Terminator 5 - Un scénariste Français veut sauver la saga ! http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZSUZY&feature=channel_video_title

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    paul ws anderson est vraiement la pire chose qui pourrait arriver a la franchise terminator (et a y reflechir a n'importe quelle franchise d'ailleurs), deja que justin lin c'est pas fou !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne suis pour aucun des deux, je suis pour un retour de James Cameron point barre !

  • Avatar
    indiana écrivait il y a 12 années  9 mois

    la première version sans aucun doute !!^^

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Dany c'est vrai qu'un retour de James Cameron serait le MUST mais on va devoir se contenter d'un Justin Lin qui n'est pas si mauvais réalisateur quand il s'agit de filmer des scènes d'actions mais qui me fait un peu peur pour ressortir les émotions surtout si il s'y prend comme il l'a fait sur Fast and Furious 4, mais il est clair que je préfère lui que Paul WS Anderson qui nous a quand même niké 3 franchises qui sont les resident evil et le doublé alien et prédator :angry: :angry:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Schwarzy,il n'est pas trop vieux pour un retour?
    Je pense qu'ils feraient mieux de tourner la page Schwarzy, de continuer sur la lancée de Renaissance

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis sur que justin lin ferait un boulot de malade, par contre paul ws anderson veut des palmiers et des terminators mr tout le monde comme dans la série.... :lol

  • Avatar
    paul écrivait il y a 11 années  7 mois

    "Damon Lindelof, très ironique, voit ça plutôt comme une comédie : « tout le truc autour d’un ‘futur apocalyptique sombre et déprimant’ est dépassé. Assez des machines qui roulent sur des crânes humains. Nous avons besoin de COMEDIE."

    Je ne suis vraiment pas daccord avec lui. C'est le meilleur moyen pour scrapper la série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris