Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : rumeur sur le retour de Sarah Connor et Kyle Reese (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Linda Hamilton dans Terminator 2Terminator 5 : rumeur sur le retour de Sarah Connor et Kyle Reese : On avait récemment appris qu’Alan Taylor allait réaliser « Terminator 5 », qui serait un reboot plutôt qu’une suite. Pourtant, une rumeur invraisemblable rapporte que deux acteurs clés du premier film seraient également de retour aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.Arnold Schwarzenegger a souve... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouai pourquoi pas.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    Navrant, non sur le retour de ces deux personnages mais sur le scénario..., une "préquelle" inutile !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Si tous les perso d'origine reviennent, on appel sa comment? :alien:

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  7 mois

    i will backkkkkkkk :ninja: :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Moi jpréfère une suite qu'une prequel..

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  7 mois

    Vous la sentez?! ... Cette bonne odeur de merde qui irradie au dessus de ce nouveau projet... Terminator va à nouveau s'assoir sur une carotte, m'est avis.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Moonsorrow, j'aurais pas mieux dit !

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 10 années  7 mois

    @ moonsorrow bonne synthèse mais je vais un peux les aider pour ventiler cette odeur qui devient le parfum récurent d'hollywood dans les " suitespréquellessuites" donc voilà mon idée de scénario " skynet aprés une reconstitution de l'arbre généalogique très poussée envoie un t800 tuer l' ancêtre néanderthalien de john connor et ................... quoi y a encore cette odeur! ben MERDE alors c décidé dès ça pu je m' approche plus !:)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  7 mois

    On nous promet une belle M*****

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Les mecs, on attend avant de critiquer

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je vois vraiment pas ce qu'il y a de critiquable là dedans d'autant plus que ça peut rester un reboot dans le sens où tout depend comment ça fini, un simple changement peu changer tout la ligne temporelle des terminator qu'on connait ce qui laisserait place à de nouveaux films ... parfois la critique est trop facile ici d'autant plus que le retour dans le temps est quand même ce qui a fait la renommé des terminator ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Moonsorrow ... ton surnom "Moonsorrow" est-il en rapport avec le groupe Black Metal? si oui, c'est un des mes groupe préféré...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  7 mois

    @GreG05 Oui enfin la c'est un peu "on prend les mêmes et on recommence"... C'est juste navrant. Plutôt que refaire une préquelle ou que sais-je, qu'ils utilisent leur matière grise et leurs millions de dollars à nous pondre un monstre de film de SF. C'est pas une critique facile, c'est juste une observation. Et objectivement, s'ils tiennent vraiment à faire quelque chose en rapport avec le Terminator, qu'ils achèvent cette satanée guerre. L'idée était pourtant pas mauvaise à la base... Bref, y en a marre qu'ils trainent Terminator dans la boue depuis le 3. Qu'on le laisse en paix, et qu'on stop le massacre.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Angelyc-Vampyr Oui c'est tout à fait ça :) *vénération éternelle*

    PS HS: Comment vous faites pour que le @quelqu'un renvoie bien à la personne en question et que ce ne soit pas juste noir? Merci ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris