Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : rumeur sur le retour de Sarah Connor et Kyle Reese (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je pense qu'en réfléchissant bien le 4 pourrait très bien être une conclusion, après tout le futur est peut être inévitable peut importe ce que Connor fait, et avec le don du coeur de Marcus on comprend pourquoi il s'attache à envoyer un robot dans le passé pour le protéger... bref je pense que c'est un peu le même message que celui de la fin du 3 la guerre est inévitable mais comme une boucle sans fin le futur restera ce qu'il est , je pense pas que ce soit le plus interessant à voir ù ce que ça apporterait à la saga de voir cette guerre en elle même ce qui est le plus interessant c'est tout ce qui est tenté pour l'éviter pour essayer de changer de ligne temporelle définitivement donc c'est en ça que je trouve pas l'idée con pour ce 5ème opus ... pour le casting je n'ai pas d'avis tranché on vera surtout en fonction de la tournure de l'histoire si c'était juducieux ou non ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    mais le film futuriste dans les année 50... c'est plus ou bon bon...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Mais dans le #6... ce sera les arrières-grand-parent de Connors... dans le début 1900!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    ce que j'aimerais bien voir... dans un film c'est La fin de Terminator... que Connor réussi à éteindre la Matrice des Terminator...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'att de voir le pitch officiel perso !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Moonsorrow : tu regardes son profil et tu verras son "vrai" pseudo avec "@" à coté...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  7 mois

    @vallwin (Test) Merci pour l'info ! :happy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    You welcome...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    N'importe quoi !
    Sérieusement ? C'est ça leurs idées ?!? C'est ridicule ! Et pour le 6ème ils vont faire quoi ?Envoyer un robot pour tuer les colons du Mayflower ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Non mais sérieux, faites une suite au quatrième film bon sang de m**** ... Il n'a peut-être pas corrigé des erreurs des précédents films mais il est relativement génial, fait oublier le trois et glisse plein de clins d'oeils !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris