Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator 5 sera interdit aux moins de 17 ans (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    TerminatorTerminator 5 sera interdit aux moins de 17 ans : Alors que le tournage de « Terminator 5 » n’a pas encore commencé, on apprend déjà que le film sera classé 'déconseillé aux moins de 17 ans', contrairement à « Terminator Renaissance » qui était 'déconseillé aux moins de 13 ans'.Megan Ellison, propriétaire et présidente d’Annapurna Pictures, ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Excellente nouvelle ça ! On revient aux fondamentaux j'espère !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ho yeah!! Bonne nouvelle!
    :cool:
    J'espère que c'est pas car on verra des intestins! Car en voyant la censure, et pour le film Pirates, le film d'animation qui doit retirer une scène avec des lépreux dont un perd un bras car il y a eu une plainte disant que c'était offensant, alors moi je me demande si ça va changer grand chose les -18 ans ? J'espère que oui!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je pense qu'on s'emballe ! Les producteurs vont-ils laisser le film interdit aux moins de 18 ? Je pense que ça leur ferait perdre beaucoup d'argent !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je paye le DVD du film à tout le monde si il est encore classé -18 à sa sortie ! (je prend pas beaucoup de risques...)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    esperons surtout que le film respecte l oeuvre de cameron car le 4 etait une abberration

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    il faut absolument voir la guerre comme kyle la decrit dans le 1 sinon c pas la peine

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mouais, ça c'est un coup de pub, ils vont se rétracter avant la sortie du film... ils font tous ça.

    Et puis Schwarzie on l'a assez vu en Terminator, d'autant que là il ferait pas crédible du tout pour réendosser le rôle du T-800. Pourquoi ne pas continuer l'aventure lancée par Christian Bale et Sam Worthington ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  3 mois

    POURQUOI NE PAS TOUS SIMPLEMENt ARRET LES POT CASSé ( je parle sur tt du 4eme) la guerre contre les machine est trop light et pas assez futuriste james camerone nous a montré sa guerre contre les machine elle na rien avoir avec celle du 4 et perso un terminator sans Schwarzenegger sa ne devrai pas existé Salvation le prouve vivemen le retour du t850 ou du t800 model 101

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    le 4 c'est pas terminator, l'histoire avec sam worthington na rien avoir avec la guerre de cameron, le film se passe que le jour hors dans le 1 kyle nous explique qu'ils sortent la nuit pour combattre les machines, il faut absolument voir la guerre avec la terreur comme kyle nous en parle dans le 1, il faut surtout pas continuer la merde du 4 ou d'ailleurs christian bel était zero en john connor

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  3 mois

    En voilà une bonne nouvelle , je suis impatient de revoir le T800 , reste à savoir si le T800 sera le chasseur implacable de Terminator ou le protecteur de John connor dans T2.
    allez vite plus d'infos :happy:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  3 mois

    terminator faut arrter apres le 2 y au que de la merde

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sa serai super en esperant que sa change pas au dernier moment.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    sa serai super oui mais attendons d'en savoir un peu plus sur l'histoire moi c sa qui me fait peur

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je trouve que vous êtes dure pour Terminator 4, personnellement je l'ai trouvé mieux que le T3 (même si ce dernier reste passable, surtout sur la fin : "la guerre face aux machines est inévitable").

    Après dire que Kyle disait ceci et cela..... :siffle: , déjà entre le 1 et le 2, il y a quelques incohérences mais on ne dit rien car c'est réalisé par Cameron himself.
    Que les résistants combattent le jour ou la nuit, c'est un petit détail sans grande importance.

    Enfin, je suis surpris de cette classification mais ça ne me dérange pas :smile: . Mais voir des millions de cranes pourraient choquer la sensibilité de quelques personnes car ça fait penser à l'extermination des juifs durant la seconde guerre mondiale...(enfin je ne sais pas :wassat: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris