Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator 5 sera interdit aux moins de 17 ans (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ben il a fait ses preuves en tant que réal, même si ces histoires ne volent pas haut, il sait les raconter. Sa réalisation est maîtrisé.
    Pourquoi ils marchent au box office ? Ben justement parce qu'il raconte bien des histoires simple et universelle, parce que ses films sont divertissants, parce qu'il les racontent bien.
    Moi non plus je ne dénigre pas son travail. C'est juste un constat et cela ne me dérange pas plus que cela. au contraire, je trouves cela bien, n'importe qui, de n'importe quel âge peut voir ses films et le comprendra.
    Ce qui fait que ses films sont inter-générationnel.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Redaction, il y a une petite erreur. Le film sera interdit aux moins de 15 ans et non 18 aux States car c'est classé R et R c'est -15 ans. :wink:

    Ps: En plus, il n'y a eu que très peu (une vingtaine) de films qui ont été interdit aux moins de 17-18 ans aux Etats-Unis.
    De plus, Terminator 5 sera un film à gros budget et donc -18 ans serait plus que catastrophique pour le box office. Les producteurs ne prendront jamais le risque.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Oui, de toute façon c'était impossible qu'un film à gros budget soit interdit au - 18 ans. Faut se rappeler, le public du cinéma, pour la grosse majorité sont des adolescents.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Redaction : Dany parlait de "moins de 15 ans" je ne sais pas si c'est une erreur de votre part ou si vous avez d'autres infos... (perso je ne connais strictement pas la norme donc je fais confiance aux autres :smile: )

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sandeko Le film sera "Rated R" ce qui correspond à "interdit aux moins de 17 ans sauf accompagnés d'adultes".
    Les autres classifications sont :
    - G = tout public
    - PG = déconseillé aux enfants
    - PG-13 = déconseillé aux moins de 13 ans
    - R = interdit aux moins de 17 ans (sauf accompagnés d'adultes)
    - NC-17 = strictement interdit aux moins de 17 ans (même accompagnés d'adultes)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Super bonne nouvelle. On va peut être enfin avoir de nouveau un excellent Terminator

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Redaction : Merci pour l'info :happy:

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 12 années  2 mois

    interdit aux - de 17 ??
    olala ca sera peut être un film de cul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris