Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator 5 sera un reboot et marquera une nouvelle trilogie (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    TerminatorTerminator 5 sera un reboot et marquera une nouvelle trilogie : Skydance Productions, Annapurna Pictures et Paramount Pictures viennent d’annoncer officiellement que le prochain volet de la saga « Terminator » sera un reboot, qui sortira le 26 juin 2015.« Terminator », le premier film d'une nouvelle trilogie autonome, sera produit par Megan Ellison de che... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    NOOOOOOONNNNN !!!!! :cwy:

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ok, bah le quatrième aura servit à rien alors, merci au producteurs de foirer la saga ainsi.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais...Un 4ème volet qui devait être à l'origine d'une trilogie préquel.
    Je comprends pas, le 4ème volet a bien fonctionné alors pourquoi rebooter ? De plus j'ai revu les 2ers y a pas longtemps et même si le 1er a pris un léger coup de vieux, le 2ème est toujours dans l'air du temps...
    Je comprendrais jamais les prods...COmment des mecs qui connaissent rien au cinéma se retrouve à choisir ce que nous allons regarder !
    C'est comme si un sourd me faisait une compil de musique !

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ils font une trilogie prequel, d'une trilogie prequel à l'origine des originaux, ok, on abandonne.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Quid du quatrième épisode qui devait faire le lien entre les anciens films et une nouvelle trilogie ? Intérêt de rebooter encore cette saga ?

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    "L'intérêt" ? Euh attend je cherche, attend, attend, euh, euh : les producteurs sont cons - ouais voilà j'ai trouvé "l'intérêt".

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    n'importe quoi, sa me dépasse qu'il peuvent faire sa surtout sur une saga comme Terminator, ces pas comme si c’était une série qui n'avait pas de sucée..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Adbabad le premier souffre un peu du temps qui passe (genre le image par image du T800 a la fin ) mais pour moi il reste culte, encore plus que le second :cool:
    sinon ouais je comprend pas trop ,le 4 s'est ramasser aux US mais rebooter fera pas revenir le public la bas ...en plus voir Lussier au scenar :sad:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  10 mois

    un reboot ok j y crois pas alors pourquoi l appeller terminator 5 je crois surtout que le scenario n est pas pres

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais bah faut voir ce qu'il entendent par là parce que faire en reboot avec un acteur vieillissent ... je pense qu'on a trop peu d'information et que ce ne soit pas un reboot habituelle ... mine de rien le 4 peu conclure les 3 autres une sorte de boucle temporelle bouclé, il veulent peut etre exploré une autre ligne temporelle ou reprendre à la toute base, la guerre ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott : ah question de point de vue pour le fait que le 1er soit plus culte que le second ^^
    Après film culte n'empêche pas le remake ! (cf King Kong de Jackson)
    Perso j'ai surtout l'impression comme niglo, qu'ils ne savent pas où aller. Entre le terminator préquel où ils l'envoient au temps de la 2nd guerre mondiale (pourquoi pas pendant la colonisation des USA tant qu'on y est !) hier et le reboot aujourd'hui on sait plus sur quel pied dansez !

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais ils font n'importe quoi !
    Où est l’intérêt de rebooter une saga comme Terminator si ce n'est pour se faire des nuts en or -_-

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je pense qu'ils ont quelques infos sûre et qu'il veulent composer avec ça, lesquelles sont :
    - Terminator est une saga lucrative.
    -Termlinator sans Schwarzenneger, c'est pas un Terminator.
    -Schwarzenneger n'a plus l'âge ni la forme qu'il avait pour les autres Terminator.
    Donc au final, ils veulent refaire un Terminator pour se faire du fric, mais avec Schwarzenneger car sinon ça marche pas, mais en le réintroduisant le mieux possible afin que ça ne soit pas incohérent avec les autres films. Et comme c'est juste pas possible de le réintégré ça que ça sonne faux, la seul possibilité est le reboot !
    Et en ce qui concerne toutes les infos qu'on nous balance, il est clair que les producteurs balancent des rumeurs pour sonder l'avis des spectateurs. Donc pas de quoi s'inquiéter, ils vont vite s'apercevoir que ce que veulent les gens c'est une suite à T4 (avec Scharzy en vieux scientifique qui produit le T800 avec son ADN (pour l'envelope charnel) et le renvoit du père de John dans le passé). Pas de quoi s'inquiéter donc ! (Sauf si personne ne réagis bien sur !)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Adbabad moi c'est l’atmosphère du 1er qui me laisse cette impression, faut dire que quand il est sortis on avait jamais vu un truc comme ca, on se retient de respirer a chaque fois qu'on voit le Terminator et les scenes du Technoire et du commissariat mama mia !!! et en plus Michael Biehn :cool:
    attention le 2 est culte aussi mais pour moi plus pour une revolution des effets speciaux et des scenes d'action ,j'aime bien (mais j'avoue que j'ai envie de tarter Sarah et John tout au long du film :ninja: )
    sinon je crois qu'eux aussi savent pas trop ou ils vont ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris