Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator 5 sera un reboot et marquera une nouvelle trilogie (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  10 mois

    dans tout les cas si schwarzy rempile en T800 les gars qui font les SFX auront du boulot :-)

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  10 mois

    de toute façon j'ai jamais aimé terminator

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Quelle mauvaise nouvelle, terminator 4 était une très bonne idée et pouvait relancer la saga... Ce reboot quel intérêt ? Desolé mais Schwarzenegger à part dans expendable je m'en fous de lui, il est dépassé et c'est pas lui qui va me faire allez voir un film. terminator on y va pour voir du robot, encore plus aujourd'hui qu'autrefois avec les avancé technologique qui ont banalisé les films de robots ! Terminator 4 proposait un mixte intéressant, entre la présence de robot, un monde ou la survie est le maitre mot et ou ses mêmes robots sont encore plus audacieux et tentent des approches inédites et troublante . C'est stupide de jeter tout ça par la fenêtre juste pour foutre du Schwarzenegger ! On aurait pu dans un épisode 5 développer toutes les idée du 4 qui étaient mal exploité mais très bonne !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    @panda311 : Puisses-tu dire vrai sur une suite au 4ème volet (et j'adore ton idée pour Schwarzie en vieux scientifique !! Mais John Connor et Kyle Reese se souviendraient un peu non ?)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oula c'est plus qu'un pari dangereux... Et s'ils veulent vraiment se lancer là dedans, qu'ils trouvent autre chose que terminator 5... Ca fait bien plus suite que reboot là. Faut espérer que ce soit juste un titre provisoire parce que là...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bon...bon faut attendre d'avoir une idée de l'histoire... car la c'est brouillon !
    Perso je suis content de revoir le vrai terminator ! Mais j'aimerais que le 4 servent à qqch car j'avais aime le film !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et l'été 2015 va etre dingue !!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    - Sarah Connors???
    - Ah non, désolé, elle a été rebootée....
    - .....

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est la honte! boycott des suites et des remakes! marre de ce cinéma

  • Avatar
    Mkimbel écrivait il y a 10 années  10 mois

    selon un site proche d'Annapurna de Megan Ellison, la nouvelle trilogie est un reeboot slish
    c'est a dire qu'il n'y a rien de ce qui a été dit ou fait dans la précédente quadrilogie qui sera oublié.....

    cette fois le film sera basé sur celui qui a servit de visage et de physique au T800
    un homme errant dans le futur, un guerrier sombre qui se cache dans la poussière de la guerre apocalyptique
    un homme qui a entre ses mains la vrai solution d'arrêté la guerre voila ce que va être schwarzenegger.
    il aura deux rôles dans cette nouvelle saga, celui d'un vieux guerrier et celui du T800 de 1984.

    voila un peu l'histoire de la nouvelle trilogie....

    le nom évoqué de the rock n'est qu'alternative a une autre histoire
    sachant que Annapurna veut en faire un très bon film et non un film sauce super hero avec overdose d'éffet spéciaux, le film se retranche dans le dramatique de T1 et T2 avec la même couleur sombre...

    ne pas s'attendre un un film d'été mais a un grand film qui deviendra surement culte

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    quelle news de merde !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @redaction le message ci-dessus ne vous était bien sûr pas destiné, mais destiné aux producteurs du film...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Mkimbel :
    "...la nouvelle trilogie est un reeboot slish
    c’est a dire qu’il n’y a rien de ce qui a été dit ou fait dans la précédente quadrilogie qui sera oublié….."
    Ok donc dans ce cas là, l'histoire que tu proposes (film basé sur celui qui a servi de visage et physique) car même si nous ne voyons quasiment que Schwarzy, il n'est pas le seul modèle (cf la scène de flashback/flashforward de Kyle Reese dans Terminator 1 à propos de la vie dans le futur.)

    Ensuite, par logique, il ne peut incarner un perso qui a la solution à la guerre, puisqu'il n'arrête pas de nous marteler depuis 4 films que c'est John Connor qui met fin à la guerre et qu'il est le seul capable de cela (d'où l'importance de le garder en vie pour les uns et de le tuer pour les autres...)
    voila un peu l’histoire de la nouvelle trilogie….

    Et enfin pour terminer suffit de jeter un pti coup d'oeil dans la liste des productions pour voir que Terminator 5 (drôle de nom pour un reboot d'ailleurs) est à part dans cette liste et donc dans ce cas-là sera sûrement une production faite pour ramener un max de pognon.

    ne pas s’attendre un un film d’été mais a un grand film qui deviendra surement culte

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Voilà je rentre du week-end et qu'est ce que je vois ?! J'ai envie de pleurer. :cwy:

    Vous avez tout dit et je partage votre mécontentement :sad:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  10 mois

    bon be c'est sans moi,moi je voulait un vrai final a la saga pas un rebut ,donc j'irais pas le voir. :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris