Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : une préquelle avec Dwayne Johnson ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    trop cool la présence de the rock sa déchire, et d'accord sa gère le scénario..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Franchement je suis contre, comme @BLADE c'est gonflant de revenir au passé, avançons terminons cette histoire ! :sad:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    @vallwin : Je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! L'idée des origines du Terminator est très bonne comme je le disais, mais il serait temps de continuer l'histoire de "Terminator 4".

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Sandeko : Exactement ! Le T4 (que j'ai aimé personnellement) partait pourtant bien.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @mehditola93 , bin putin te faut quoi, ce mec dès qu'il est à l'écran le crève ... des films comme tolérance zero/southland tales qui sont ses débuts et maintenant le paté qu'il envoie dans un rôle de dur à cuire comme Hobbs, si ce mec a pas de charisme y'a un problème ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    bon ben @Greg tu a tout dit ...pis mince le charisme c'est pas seulement jouer comme De Niro mais en imposer ,avoir de la presence ,etre impressionné quand il rentre dans une piece et que tout le monde se tait ,c'est aussi ca le charisme !et en plus je trouve qu'il joue bien !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Comme on dit tout arrive un jour, il aura un rôle dit "normal" où il déploiera son talent et tout le monde dira "Ah ouais il a du talent" ou diront j'ai toujours dit qu'il en avait :lol: :angel:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    tout a fait !et franchement dans le genre sportif de haut niveau reconverti ,il a franchement rien a envier a certains acteurs de profession ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouah çà me plait. Même si d'habitude, je n'aime pas trop les préquel. Ici, je trouve que c'est bonne idée.  Et The Rock en robot, çà peut être sympa.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  10 mois

    sa peut-étre intérésant

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je suis assez dégouté de lire ça ... Je pense qu'une suite est beaucoup plus intéressante qu'un préquel .. Ils font carrément n'importe quoi

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce serait dur pur délire :) franchement moi je dis oui :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    The Rock VS Schwarzenegger... hum... ça va fracasser!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'est un acteur moyen et llimité qui fait son travail sans plus . I l est tres loin davoir un charisme de fou comme vous le dite

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais si c'est un héros qui protégait la famille Connor, pourquoi Sarah le connaissait pas ? Dans le premier Terminator elle aurait du savoir que c'était lui. Donc vaut mieux qu'il fasse une suite, car la c'est le bordel dans le scénario

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris