Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 6 : Emilia Clarke ne reviendra pas en Sarah Connor (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Emilia Clarke dans Terminator GenisysTerminator 6 : Emilia Clarke ne reviendra pas en Sarah Connor :En promotion pour son nouveau film Avant Toi, Emilia Clarke a été interrogée sur la possibilité d’une suite de Terminator Genisys.L’actrice, qui a interprété Sarah Connor, répond qu’elle ne pense pas reprendre son rôle dans d’éventuelles suites : “Non. Est-ce que je peux dire ça ? C’est b... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Ouais c'est ça...faut réajuster.....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    Tu m'étonne qu'elle veut pas revenir... toute façon la franchise je la comprend plus trop sa pars dans tous les sens.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années

    Je la comprend tellement, le dernier était vraiment pas top, terminator faut qu ils arrête, j aurai préféré qu il prenne plus leur temps pour faire une suite comme James à fai pour avatar,comme sa au final on n aurait eu un meilleur film, mais bon

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    "non, est ce que je peux dire ça? Ce film est un navet, une grosse merde intersidérale... Et ça j'pouvais le dire??"

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Tout a fait logique

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Elle fait partie du casting à réajuster en effet @puslion73

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    "Skydance Productions a fait savoir qu’ils “réajustaient” leurs plans pour la franchise". Les mecs, va peut-être falloir penser à lâcher l'affaire. Vous avez déjà fait assez de dégâts comme ça. Quand ça veut pas ça veut pas... :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Ils vaut mieux qu'ils laissent la saga Terminator dans les cartons pendant un moment même de l'arrêter parce que je pense qu'on a fait le tour.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    elle viendra comme la grand mere de sarah :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris