Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator : Alan Taylor veut s'inspirer de Christopher Nolan (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Terminator 5Terminator : Alan Taylor veut s'inspirer de Christopher Nolan : En promotion pour « Thor : Le Monde des Ténèbres », le réalisateur Alan Taylor a révélé ses intentions quant au prochain « Terminator ».Taylor a fait savoir qu’il n’avait pas encore signé pour réaliser le reboot de « Terminator », mais que les négociations avancent. Il confie : « Ce qui était... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'ai hâte d'en savoir plus...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Déja il a l'envie de bien faire, ça apporte un plus et il a pas tort c'est devenu n'importe quoi apres les 2 premier même si la nana etait agreable a regarder dans le 3 ^^

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ça pourra pas être pire que que T3 et suite
    Croisons les doigts, on y crois

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    WTF... IL peut pas juste s'inspirer des Terminator 1 et 2. Dans la version longue de T2 il y a en masse de matériel futuriste pour s'enligner... Dans l'article original en anglais il disait vouloir s'inspirer de Batman Begins...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ca c'est bien parlé Nondidjû ! De suite, mon intérêt pour cette vénérable saga se rehausse au plus haut point ! Et qu'ils vendent leur script des grands parents de John (si toutefois il a existé) à Moltonel, ils sauront quoi en faire, eux ! :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pas d'accord cette franchise n'est jamais parti en cacahuète le 3 arrive quand même 10 ans après et essaie d'installer une progression de l'histoire même si c'est sans aucun doute le moins bon de tous, et le 4 a bien remonté le niveau et il n'a rien a envié il est lui meme dans la continuité ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Plutôt sympa comme discours..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @GreG05 ba le 3 est pas mal mais à partir du 3 ya plus l'âme de la saga ça se ressent, d'ailleurs le 3 m'a décourager d'aller voir le 4

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'aime ça.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le 3 est juste horrible mais le 4, je l'ai trouvé génial et on voyait que MGM a fait gaffe quand même et qu'il aime la franchise car il y avait plein de clins d'oeils aux films précédents. Bref, les goûts et les couleurs.

    En tout cas, je n'aime pas trop les dernières news sur le projet donc j'espère à la limite avoir un reboot mais pas un prequel.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi aussi j'ai bien aimé Salvation et le 3 était quand même divertissant !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris