Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator Dark Fate : James Cameron tente de rassurer les fans (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  10 mois

    Terminator Dark FateTerminator Dark Fate : James Cameron tente de rassurer les fans :Une première bande-annonce de « Terminator : Dark Fate » a été dévoilée et plus d'informations sur l'intrigue avec. Dans une nouvelle interview accordée à Flicks and the City, James Cameron, qui produit ce nouveau chapitre qui ignore les trois précédents films, rassure les fans de la saga : ... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 4 années  10 mois

    Depuis ses commentaires sur Genesys il n'a plus m'a confiance malheureusement.
    Et peu importe la vision artistique qu'il peut avoir de cette franchise, le trailer est fade à souhait selon moi...

    Étonnamment, j'ai plutôt apprécié le 3ème opus malgré des défauts évidents, et surtout le 4ème, Salvation je crois ? Qui apportait un vent de fraîcheur à la saga en emmenant l'action directement dans ce conflit oppressant :lol:
    A celui là j'aurais aimé voir une suite...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 4 années  10 mois

    Complètement d'accord avec @Grank02 ... Sérieux, c'est n'importe quoi ce que James raconte !
    On en a marre surtout des Terminators qui viennent dans le passé et chasse un humain en particulier ... on nous reboot tout le temps la même histoire ! Y'a même eu la série, sarah connor chronicles ! Ras le cul !
    Au moins, Salvation était dans le futur !!!!!!!!
    ça méritait clairement mieux ;)
    Comment vont ils nous faire gober que John Connor n'est plus présent dans ce film mdr
    Parce que dans le trailer, POUAH, Film blockbuster sans âme :)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  10 mois

    @grank02 , @Olvers974 , je le dis souvent ici que le T Salvation est mon préféré à cause de son originalité. Le T2 n'est que le remake du T1 , scène par scène. Je suis content de revoir Linda Hamilton dans son rôle mythique mais je doute que ce film apporte quelque chose de particulier à une franchise qui aurait dû s'éteindre après l'échec artistique et économique du dernier épisode, une mauvaise habitude depuis le troisième opus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  10 mois

    Salvation malgré ses défauts, sortait de la "boucle", enfin on avançait. Pour Dark Fate, on reste encore dans cette fameuse boucle, rien ne change vraiment, on tourne en rond, encore et encore, même si cela me fait plaisir de revoir Linda dans ce rôle. C'est l'impression que cela donne pour l'instant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  10 mois

    @pulsion73 , exactement, frangin, on est prisonnier d'une boucle temporelle avec cette franchise alors que Salvation avait eu le cran de nous en sortir. Linda Hamilton " tueuse " de Terminator, ça me rappelle le dernier Predator avec la panoplie anti-predators de la fin. J'espère qu'il n'y aura pas de facilité scénaristiques dignes de Shane Black !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  10 mois

    Pareil je regrette Salvation qui apportait de la nouveauté, pour le coup retourner sans cesse dans le passé n'a plus trop d'intérêt...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  10 mois

    ...sauf pour Schwarzy... :tongue:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  10 mois

    Pour le 4, moi, je voudrais une suite ! Mais ...

    J'attends avec impatience ce Terminator là, car, j'ai une théorie personnelle : Scwharzenneger, envoie des répliques de lui sous forme de T-800, et je me demande si il ne serait pas interressant d'exploiter un coté "Matrice" - façon l'Oracle.

    J'avais partagé ma théorie dans un de mes post passé, et à mon avis, Il se pourrait qu'on ait affaire a un savant "fou" produisant des bêtes a son image. J'en veux pour preuve, ce passage très rapide, où on voit Schwarzi, qui n'est pas un Terminator. fort de connaitre les boucles temporelles, il chercherait a résoudre une équation, sur la destinée humaine, qui pour se réaliser ne pourrait éviter les sacrifice de l'espèce, pour paradoxalement, la sauver ...

    Voilà !

    Une mention spécifique pour Sarah qui reprends du service et ses entrainements militaires. Mais en somme elle a pris un coup de vieux dans la gueule. Terminator 2 était une ode, un hymne fédérateur, à la nation Cyberpunk. Par ailleurs "Don Cheadle" fait une allusion a Terminator dans Endgame - si ca ne vous a pas échappé, car il était le savant dans T-2 qui a isolé "la puce", et le bras cybernétique, pour les étudier.

    Théorie des corde si il en fut ...

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 4 années  10 mois

    @Komyr : ce n'est pas Don Cheadle qui joue le rôle de Miles Dyson, mais Joe Morton ! Faut arrêter de voir des signes partout...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  10 mois

    @anderton je ne vois pas des signes partout je n'ai fais qu'une remarque tu es excessif ! Je reconnais mon erreur, les physiologies sont très proches cependant. Mais oui effectivement !

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 4 années  9 mois

    Linda Hamilton et Schwarzenegger de retour, c'est juste du fan service hein.
    Pour moi, après le 2, l'esprit Terminator s'est envolé. Le 3 était divertissant, mais sans plus.
    Donc aucunes attente vis-à-vis de Dark Fate, malgré les arguments de Cameron.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  9 mois

    Ahaaaaa :

    Je cite un passage de Wikipedia : Voici le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Terminator:_Dark_Fate

    "Arnold Schwarzenegger jouerait un humain ayant inspiré le T-800"

    Je ne sais pas d'où Wikipédia tire cette info, mais qui c'est qui avait raison ... Ahahaaaaaa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris