Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genesis : aperçus d'Arnold Schwarzenegger en T-800 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Terminator : GenesisTerminator Genesis : aperçus d'Arnold Schwarzenegger en T-800 : Voici de nouvelles photos de tournage de “Terminator: Genesis” avec Arnold Schwarzenegger de retour dans son rôle de T-800.L’acteur jouera le cyborg reprogrammé, qui revient dans le temps en l’année 1984, pour rebooter les évènements connus dans les deux premiers films.“Terminator : Genes... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Cheveux blancs!!!!!!!!!! mais bon, l'important qu'il est dans le film!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hâte de voir comment tout ça s'articule ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

    impatient de voir l'histoire.. dommage que bale ne soi plus de la partie :(

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Il est encore en forme ! Rien à voir avec sa carrure d'expendables 1 !
    Et les cheveux blancs/gris, je trouve ça super stylé !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca fait bizarre avec les cheveux gris !! Mais hate de voir ça en image

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    class les cheveux gris , tellement hâte de voir ça :angel:

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui c'est vrai qu'il manque Christian Bale mais aussi Sam Worthington !!!! Et revoir Arnold en chair et métal c'est largement mieux que l'image synthèse qu'on nous a refiler dans terminator renaissance !!! MDR !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    il faut en profiter de arnold parce qu il est plus tout jeune , c est comme stallone meme si c des films qui n ont pas trop de succes c est toujours un plaisir malgré leurs coups de vieux de les voir travailler dur pour les voir au cinema regardait arnold a 66 ans on voit qu il refait de la muscu et surement beaucoup de cardio , franchement chapeau

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @niglo , c'est pas le même style d'acteur mais ya aussi De Niro et John Travolta , on peut en siter plein d'autre mais bon ...  serte il sont pas comme stallone ou sharzi a toujours continuer la muscu mais il font partie de nos ancien !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    oui c vrai y en d autre c est sur mais pour moi quand j etais petit quand il y avait de arnold ou de stallone a la télé j etais comme un fou , jadore ces 2 acteurs mais de niro c est bien plus tard que j ai commencéa regarder  ses films et travolta est pas mal aussi mais bon

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    oui faut dire que stallone et shwarzi sont les plus connue ... et le plus drole c'est quand on regarde le début de carrière a stallone qui n'était vraiment pas dans la même branche que maintenant , c'est marrant , on imaginerais vraiment pas qu'il aurai put tourner de tel film  !! c'est la qu'on ce dit " et oui , j'ai eu une autre vie avant d'être connue " :tongue:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    ta tout compris :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris