Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genesis intègrerait des scènes des 2 premiers films (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Casting de Terminator GenesisTerminator Genesis intègrerait des scènes des 2 premiers films : Il y a une nouvelle rumeur sur "Terminator: Genesis", le reboot de la franchise "Terminator" qu’Alan Taylor s’apprête à mettre en scène et dont le tournage commencera bientôt à Atlanta et à la Nouvelle-Orléans.Moviehole rapporte une information officieuse, selon laquelle l’histoire s’apparent... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ca va envoyer du lourd avec Schwarzy de retour :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'attends les infos officielle.... mais je verrais plus John et Kyle avec T-800 revient dans le passé, dans la jeunesse de Sarah pour la protéger....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ahhh pas mal ! ça pourrait être intérressant !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Très sympa tout ça... Et Emilia en prime... Blonde, brune, rousse, jte prend, jte croque, jte kiffe a mort..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Sympa comme procédé, ça me rappelle un peu Retour vers le futur II

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Excellent

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 10 années  2 mois

    jusqu'a present je ne m'occupais pas de ce reboot car il ne m'interessait pas (plutot ras le bol des reboot des films mythique), terminator 3 etait a chier et le 4 relevait le niveau bien qu'il y ai des incoherences avec la realité a la fin mais c'est un film donc "j'accepte^^) bref. ce qui m'a decidé de suivre ce reboot cest le fait que l'on aurait l'enfance de sarah connor, les retour dans le passé et des scenes des 2 premiers films, il faudraient que cela devienne officiel.
    par contre, bien que j'adore schwartzennegger je ne le vois pas dans le role du t800, il se fait trop vieux et surtout il n'a plus le physique pour ce role.
    alors quel role pour lui? le pere de sarah connor? le sergent william candy comme on le vois dans le 3 et qui prete ses traits aux terminator? un mixe des deux? voir meme les 2 qui ne ferais qu'un?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouais, John revient dans le passé, il se tape une certaine Sue Violetta Connor et hop, il découvre qu'il est à la fois le père et le fils de Sarah Connor

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je ne comprends rien à ce film. Ils me perdent avec ce projet ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris