Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : 5 affiches des personnages (spoilers) (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Terminator GenisysTerminator Genisys : 5 affiches des personnages (spoilers) :Découvrez de nouvelles affiches de Terminator Genisys, film de science-fiction d’Alan Taylor, avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, J.K. Simmons, Jai Courtney, Jason Clarke, Matt Smith et Byung-hun Lee.Sur ces affiches, on retrouve Arnold Schwarzenegger (T-800), Emilia Clarke (Sar... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mucho pechos, la Sarah. :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je sais pas quoi penser de ce...cette chose...ce produit que l'on nous vend mollement, une version qui pourrait être intéressante mais...tout cela n'était pas nécessaire je crois.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    john connor en terminator monumentale erreur , toutes les affiches de ce film sont horribles j'irai que pour schwarzy en espérant qu'il va en dégommer un max

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Rédaction, la banderole est une vrai banderole promotionnelle ???
    Par ce qu'elle est juste WTF : la tête du T800 est hors du batîment et ses pieds dedans, le tout en se tenant droit ??? Le mur n'est donc pas droit, ou alors c'est le T800?... Et en plus il a troué le mur avec son fusil à pompe (vu que des bouts du mur sont encore en l'air et que la flamme du fusil est encore là ???
    En gros il est en train de défoncer, à coup de fusil à pomp, un mur penché, par lequel il a dabord passé la tête ? J'ai besoin d'explication tellement c'est c** !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Man of Style, j'était tellement écoeuré par ce "reboot" que je n'ai même pas remarqué l'affiche d'Emylia Clarke ! Donc merci pour ton commentaire qui m'a fait revoir cette affiche ! ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    @panda311 Ils ont calé le schwarzy de la première affiche sur cette banderole et en effet elle est à chier. Dingue de se dire que le seul atout de ce film sera Emilia Clarke, et c'est vrai que ces formes sont bien mises en valeur sur l'affiche ( @pulsion73 :wink: ).
    Même si j'aime bien l'acteur, cette version du T1000 vaut pas grande chose et je parles pas du t3000 qui est juste :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    trop de promo sur ce film , sa sens le bide

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Panda 311,  pour schwarzy "passe-muraille": je suis hilare ! Bien vu. :lol:     L'affiche pour Sarah, oh yeaaaah! Vive Emilia Clarke !...heu...chouette film...sûrement...peut-être...hum. Sinon, dans le même style d'affiche, il y a la "scarlett veuve noire" aussi pour Avengers 2 mais elle c'est plus au niveau du cul...Bon, passons...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Cette banderole promo me  fait un peu penser à ces dessins impossibles défiant toute logique et mélangeant les différents plans. Un arrière plan qui est en fait à l'avant par exemple. Panda 311, en lisant votre remarque, plié en 2 j'étais ( à la Yoda).

  • Avatar
    cry écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ca fait pas très travaillé ces affiches.
    Et les seins photoshoppés d'emilia clarke ct pas nécéssaire elle est très jolie de base!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    pas si mal...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    cry: oui c'est vrai, on voit que c'est un peu exagéré. C'est charmant quand même...Je dirai quelque part, que ça change du côté un peu "viril" de linda hamilton dans sa tenue de soldat dans T2. C'est pas le même charisme non plus.

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je crois qu'il faut juste oublier qu'ils ont pondu des suites à Terminator II ! Je reste bouche bée devant le spoiler de la production, déjà qu'avec les bandes annonces next gen ont voit tout le film mais maintenant ils nous spoilent mm dans les affiches. Dégueulasse.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 8 années  12 mois

    A mon goût ces affiches sont trop surfaites, trop lisses ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris