Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : 5 affiches des personnages (spoilers) (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis d'accord tout ce marketing n'est que du racolage, pour un film qui en dit déjà beaucoup trop sur les événements qui vont s'y dérouler. C'est super énervant et ça donne juste envie de le boycotter par principe. Et il va falloir en effet oublier les suites, pour se plonger dans cette histoire qui sort d'on ne sait où. J'irai de toute façon le voir, aucun risque avec ma carte UGC illimité, je peux me permettre de voir beaucoup de films sans que cela me fasse un 2e trou du c.. !! :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Oubliez tout ce que vous avez déjà vu...", slogan typique que l'on nous sert en général pour un thriller, un film d'horreur, etc. Cela pourrait parfaitement convenir pour ce film mais..."Etes-vous prêt à accepter la vérité ?" également. En fait, on nous demande de faire table rase du passé mais on nous ressert plein de références ou d'éléments présents au moins dans les deux premiers Terminators. "Oubliez...mais pas trop."

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    "A ma gauche un T800...à ma droite un T 3000, oui messieurs dames, je dis bien un T 3000, c'est d'la qualité. Le top ou le vieux croulant ? " .
    Toc toc: "JOHN CONNARD ? " - "Oui c'est moi, c'est pour quoi ?...oh merde. "

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ça sent l'amateurisme, la série z direct to dvd... ça me fait du mal... :cwy:
    C'est vrai qu'Emilia rattrape un peu le coup !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    mon dieu on dirait une nouvelle gamme d'aspirateur , je vous présente le nouveau T 3000 qui est bien plus puissant que le T1000 et le T800 , au moins ils auront de probleme a trouver un sponsor sur ce coté la

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tayjul: :lol:    Le T800 mord la poussière. C'est le plus basique de nos modèles.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Avantage: Le T 800 revient toujours: "I'll be back". Au bout d'un moment ça devient lourd. Je reviendrai, je reviendrai...Hè Ho ! Change de disque ! 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    lol c'est clair 

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années  1 mois

    rien que le concept est mauvais, marre des retours en arrière qu'ils fasse une trilogie sur la guerre, dans la meme intensité , noirceur et violence tel que la raconte kyle dans le 1er, j'etais gosse et sa fesait flipper on avait pas du tout envie de vivre ce qu'il a vécu , il suffit de mettre en image ce qu'il raconte, les camps de la mort les gens qui vivent dans les décombres crevant de faim et un gas qui va leur redonner espoir et l'envie de se battre

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oui vous madame, la plomberie de votre appartement est récalcitrante, rien de tel que le Sludge Terminator T5000 pour vous aider. Mais vous me dites, monsieur, cet appareil de haute précision doit valoir une petite fortune. Et bien non, ma bonne dame, le Sludge Terminator t5000 ne vaut pas 100 euros, oh non belle demoiselle, il ne vaut pas 70 euros et non. En attendant la sortie de son grand frère en juillet le Genesys Terminator T10000, nous cassons les prix madame et oui. Pour la somme de 69,99 euros, vous aurez ce bijou technologique provenant de Cyberdine et bien entendu, c'est un stock limité donc dépêchez vous, cela va partir rapidement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    La gamme des Terminators, une gamme de produits variée, une entreprise au service de ses clients, un partenariat  basé sur la confiance. Un Terminator chasse l'autre: Le T 1000: "Dégage le T800, retourne dans ta naphtaline". Le T3000: "Vire de là le T1000, t'es chez moi." . Le T10000 et des poussières: " Bon les gars, je vais m'occuper seul de John Connard parce que là , y'a aucune coordination." Hannibal: j'approuve. Cette vision de l'enfer dans le premier Terminator aurait dû être développée depuis un moment, essai à moitié réussi dans T4.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mohykan excellent ,t as un don je te le dis

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @niglo thanks :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Maintenant, Mohykan...c'est pas tout ça mais...au boulot, faut passer l'aspi. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris