Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : la bande-annonce VF et VOST et l'affiche ! (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Terminator-GenisysTerminator Genisys : la bande-annonce VF et VOST et l'affiche ! :He is back ! Voici enfin la première bande-annonce de Terminator Genisys, film de science-fiction d'Alan Taylor, avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung Hun Lee et Matt Smith.Synopsis : L'an 2029. John Connor poursuit sa lut... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vous pensez que la dernière image représente la fin du schwarzy ?? Car foncer sur un hélicoptère pour le faire exploser il doit pas rester grand chose LOL

    Sinon on reconnait bien le remake du Terminator 1 avec l'arrivé de Kyle dans le magasin de vêtement, mais un T-1000 asiatique ...j suis pas convaincu ( sans aucune conotation raciste ) mais il va manquer de charisme pour jouer un méchant LOL

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ils ont touché au T-1000... :cwy: Et le plus fou quoique flippant aussi, c'est que Lee Byung-Hun me rappelle vraiment Robert Patrick (avis personnel)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    j'ai l'impression, de voir un remake du premier et du 2éme mais pas avec les même acteurs. Par contre la rencontre du Terminator jeune et vieux je trouve sa cool. Mais bizarrement je c'est pas pourquoi le t1000 n'est plus le même, ils on intérêts de bien expliquer tous sa.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    On dirait un mauvais terminator 2. C'est officielle ce film va etre :sick:
    Les real de nos jours pensent qu'il suffit de mettre des scene d'explosion, des scenes de carambolage, bus qui se retournent, gens qui saute d'un hélico pour qu'on aille voir le film, mais si tu fait abstraction de tout ça tu vois que le film est mauvais.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cuttyflam : ils font ça pour plaire à des gars comme @selene ;)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    BA plutot cool !! Mais je reste toujours dubitatif… Le jeu des acteur me laisse trop de marbre… a par Jason Clarke qui a lair nikel en John Connor, Emilia clarke (que je kiff en calisi) et Jai courtney ne m’ont pas vraiment convaincu pour le moment!! ptètre un peu nostalgique des anciens acteurs… je sais pas… Michael Bien était quand meme plus convaincant en Kyle reese! je vais pe tètre allez loin mais meme Anton Yelchin ( Pavel Chekov de star trek ) était plus convaincant dans terminator salvation… bon BA Cool mais ché pas un peu déçu… mais voir deux schwartzy-800 se foutre sur la gueule ça me botte un max :happy:
    une time line sur une autre c’est interressant mais attention a pas se foutre les pied sous le tapis… le papa de terminator 1 et 2 était la en consultant donc bon ça peut peut-etre redoré le blason de la machine!! au final malgré les acteurs de sarah et kyle je suis assez confiant! MAIS une explication claire doit se faire sur ce terminator papounet de sarah ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pourquoi pas ... ça m'as pas retourné l'estomac ... mais ça a l'air sympa et le T 1000 c le Robert Patrick asiatique mdr il lui ressemble trop

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

    L'esthétique de ce film me fait très peur, et comme dit par la plupart, on croirait voir un mauvais Terminator 2.
    Mais bon, pour cette fois espérons que le film soit meilleur que sa bande-annonce...

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et oui... les voitures, les bus ou camions qui se retournent, j'en peux plus... A vouloir trop en faire, le film devient à chaque impersonnel, cliché, et purement sans saveur, dénuer d'émotion...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bon eh bien je crois que c est encore raté d après ce qu'on voit , j ai l impression que nous allons revivre une grosse déception comme cela était pour superman returns ,on veut reprendre l idée de départ avec les mêmes decors et costumes changer d acteurs qui ressemblent a ceux des originaux enfin j espère que je me trompe sinon ça sera définitivement fini avec Terminator et cette fois pour de bon.Perso j aurai préférer qui terminent Terminator salvation celui ci était vraiment sympa et très réaliste

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    WOW c'est spectaculaire!!!!!!!!
    Emilia sera aussi excellente que Linda Hamilton du Terminator 2...
    Beaucoup d'élément qui semble remake du 1 et 2!!!
    Trop hâte de voir!
    Arnold est toujours au top malgré son age!
    Je suis déçu que Robert Patrick n'est pas dans ce film, mais ce nouveau Byung Hun Lee est vraiment bon choix car il était bon dans GI Joe et Red 2

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pas convaincu. Il me fait le même effet que le nouveau film tortue ninja ou x-men the days of future past. Ca sent le film qui n'a que l'action pour plaire et qui va mal recoller les morceaux...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Méme ressenti que pour la B.A de Jurassik World, ou l'effet nostalgie joue un peu sur la perception, la mienne en tout cas, mais le T-1000 a l'air pas mal.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Lol @wolf_shadows tu avais raison.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris