Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : la bande-annonce VF et VOST et l'affiche ! (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    @HarletQuinn : Oublier Linda Hamilton ? Tu te fous de moi là ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @luffranix : Laisse tomber :lol:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    @vallwin : Vaut mieux en effet sinon je risque d'exploser et déclencher une avalanche de paroles vénéneuses ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @luffranix : je comprends^^ Le trailer est correct, l'ambiance est sympas et pas désagréable mais ça manque quelque chose, on dirait une copie de T2 avec moins de "consistance". Mais à la fin... c'est WTF ?! Depuis quand le T800 se prend pour superman ? (Ok c'est une chute libre mais quand même...)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour une fois, je vais ne permettre d'être vulgaire ... @selene tu dis vraiment du caca. J'ai beau respecter Emilia Clarke, elle ne fera pas oublier la première Sarah Connor.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je suis à peu près d'accord avec toi, mais je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais dans les nouvelles productions on surfe sur une image bleutée au possible, et qui fait ressortir toutes la modélisation, les défauts en sont grossis, tout comme le côté artificiel et peu crédible, même pour un film de SF ... Quant à Superman ... Peut être ne reviendra-t-il pas cette fois xD

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui : Quelle vulgarité ! Mais je suis bien d'accord avec toi ... Linda Hamilton quoi, la première et la seule vraie Sarah Connor.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @luffranix :

    mais dans les nouvelles productions on surfe sur une image bleutée au possible, et qui fait ressortir toutes la modélisation, les défauts en sont grossis, tout comme le côté artificiel et peu crédible, même pour un film de SF

    C'est exatement ça ! Je n'arrivais pas à l'expliquer mais là tu m'as donné la réponse^^ Oui aucune consistance...

    Merci !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @luffranix je me suis auto-censuré ...

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  5 mois

    Alors si j'ai bien compris:
    Connor envois Reese dans le passé pour sauvé sa mère du terminator mais un T800 est déjà là (et vieux) pour faire le taff donc Skynet balance un nouveau T1000 pour flinguer tout le monde
    Hâte de savoir qui a envoyé ce bon vieux T800 pour faire la nounou de la petite Sarah parce que là je pige pas Oo !

    Je sens aussi la tentative de copie remake du 1et 2 et ça fait peur, ça sens le "on veut continuer de se faire des sous mais on a peur de trop toucher aux classiques donc on balance une petite ligne temporelle chelou qui ressemble aux 1ers films, bcp d'action et d'explosions, des acteurs à la mode mais qui n'ont pas le charisme des originaux et on prie pour que les cerveaux du public soient assez ramolli par tous les remake pour que ça passe"

    Après on peut encore espérer une surprise ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bon. Sans détailler, c'est correct pour l'instant. J'ai vu de bien plus mauvaises BA que celle-ci. J'attends la suite.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je sens bien que ça va être soit tout naze, soit super!!! Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas d'entre deux.
    En fait je ne sais même pas dire si j'ai aimé cet BA:
    -Déjà elle est trop longue, elle en en montre trop.
    -Tous les acteurs qui changent cela crée un sentiment de frustration car on a l'impression d'avoir à faire à un remake. Donc forcément moins bien car les acteurs originaux ont remplis leurs rôle de façon a bien remplir notre mémoire. Donc si c'est juste un remake, le challenge de faire mieux est quasiment perdu d'avance.
    -Un peu trop d'images futuristes comparativement aux Terminators de notre enfance qui allaient à l'essentiel et c'est ça qui faisait que c'était bon.
    -A l'origine le T1000 faisait son effet car l'effet spéciaux était tout nouveaux donc ct juste du WOAW pour nos yeux. Mais qui de maintenant?

    Bref, il semble il y avoir du bon. On ressens l'envie de retourner aux sources, c'est à dire au bon vieux Terminator qui veux tuer Sarah Connor. Maintenant reste à voir si le scénario tient la route par rapport au vieux shcarzy vs le jeune. ps: j'ai bien trippé de voir le jeune sharrzyyy :)

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Tu peux aussi changer de forum?  steplaît.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    @tetsuo lol tu m'as tué ^^

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Arnold, après avoir été un impitoyable hitman prêt à tout pour éliminer Sarah Connor en 1984, va désormais faire office de son père adoptif...

    C' est affligeant de voir à quel point on préfère pervertir une franchise lorsqu' on est à court d' idées, et que l' on ne sait plus quoi
    inventer...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris