Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : la bande-annonce VF et VOST et l'affiche ! (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cuttyflam : Le boycott est peut-être un exagéré, mais je te comprends tout à fait ... Cela étant, j'ai plutôt aimé Terminator Renaissance. Mais bon, pour moi, Terminator c'est Terminator et le Jugement Dernier, point.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Trop cool, un remontage de T1 et T2 en un seul film !!!!!  Euh attend voir... ah non beurk en fait !
    Curieux quand même de voir ce que ça va donner, malgrés tous.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    http://www.beyondhollywood.com/uploads/2012/08/Linda-Hamilton-in-Terminator-2-Judgment-Day-1991-Movie-Image.jpg

    Pour les nouveaux. Voilà qui est SARAH CONNOR.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pas de Christian Bale dans le rôle de John Connor, ni de Robert Patrick en T-1000 ( dommage, dommage...), mais Arnold rajeuni par les prouesses de la motion capture.

    La Paramount qui a coproduite ce T5 (qui sera projeté en IMAX) n' a pas pour habitude de se planter, alors attendons et voyons... Je ne suis pas certain que cet opus dont le trame serait une histoire d'amour entre Kyle Reese et Sarah Connor ne serait pas forcément aussi médiocre qu' on le prétend...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    @dapish : euh, si si , je l'ai regardé, droit dans les... yeux... :cheerful:

    Bon, cette BA ne pas spécialement fait "BA"nder... par contre j'ai scotché sur le "Young" arnold en CGI qui est juste trop bien fait !!! je suis très curieux de voir ça en mouvement... (c'était déjà plutôt bien fait dans le dernier mais là, ça al'air d'un autre niveau :shocked: )

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    yep, le seul truc que je retiens, pour l'instant, c'est le joli cul de Clarke, la gueule de con de John Connor
    ( franchement erreur de casting les gars !!) et un shwarzie qui est là pour faire passer ce film, sinon on le calculerai pas vraiment, car aucun acteur ne semble avoir la carrure et la charisme des anciens...

    En matant la B.A, j'ai eu l'impression de voir un mix de T1 et T2 et un genre d'auto-reboot /suite comme Singer a fait avec son dernier X-men (nouvelle mode qui va se développer à Hollywood ?).

    Quand je pense que le dernier avec Bale, se passant dans le futur, aurait pu faire une superbe trilogie avec un moyen de boucler savamment le scénar et l'univers..
    Je dis dommage..

    Mais bon on verra...ça reste un Terminator ..
    ça fait toujours plaisir et serait au premier rang pour le voir Be back ^^'

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jamais vous ne trouve un film bon!!!! Toujours le cotte negatif!
    C'est plutot moi je trouve!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    je ne sais pas pour vous mais perso je trouve sa cool....

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Non moi je l'aime pas :(

  • Avatar
    SCORPIO69 écrivait il y a 9 années  5 mois

    quand les franchises arrivent à bout de souffle et prennent les spectateurs pour des machines à sous!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  5 mois

    1ère fois que j'ai vu la bande annonce : Wtf ? , 10ème fois que je la regarde et je me dis que ce film peut être vraiment pas mal en fin de compte ! Contrairement a certains ,Renaissance (Salvation) pour moi était quand même un film bien sympa :happy:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bouai il la l'air méga bof ...déjà renaissance était bof ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris