Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : le T-800 serait... asexué (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    T-800Terminator Genisys : le T-800 serait... asexué :TheTerminatorFans a publié un détail inattendu sur « Terminator Genisys ». Selon le site, la scène permettant de voir toute l’anatomie du T800, qui est nu, ne dévoilera pas la partie génitale du personnage d’Arnold Schwarzenegger, puisque le robot serait en fait... asexué.Les sources du s... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vu qu'une nana reluque Schwarzy de bas en haut dans T2 (avec un certain intérêt) et que le TX lui prend les roubignolles dans T3... y a une ptite incohérence.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ken T800 mdr!
    Ah ouais Jor Dan Djor? je vais tâcher de voir ça tient lol

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Exact Wolfs, on sent bien qu'il se fait reluquer popol dans cette scène :lol:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @wolfshadow : Petite précision...c est une nouvelle trilogie...la première tu peu y faire une croix dessus totalement... ils partent du principe que sarah connors à été élevé par un terminator , donc ils peuvent faire comme si le T800 n'avait jamais eu de sexe...on sauras pas si quelqu un d'autre voit le robot nue vu que maintenant le 1 et le 2 ne sont plus d'actualité dans cette trilogie

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    l'ange T800?...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    N'importe quoi ! Pas que j'ai envie de voir l'entrejambe numérique de Schwarzy, mais le principe du perso c'est qu'il a une aparence humaine pour pouvoir infiltrer la résistance et tuer John Connors !
    Bref Terminator Genisys s'annonce comme un remake pour la nouvelle génération (et j'ai 24 ans!) qui a la flemme de voir les 2 premiers films, car trops vieux, et qui correspondra aux code d'aujourd'hui. C'est à dire : du caca + des vannes à deux balles + de la destruction inutile + re du caca !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    le politiquement correct a encore fait des siennes...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il on plus cas mettre Barbie et on à le couple gagnant. Il doit ressembler à un humain et on lui enlève se qui fait de lui un homme, bravos les studios.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    S'ils avaient pris une Termina(trique) ils lui auraient enlevé ses courbes, on efface les seins et les fesses....ah ben tiens...on aurait eu Gal Gadot ( je suis un peu méchant là...ça sera coupé au montage ah ah ah ah !!!).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Pulsion, mdr XD !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @wolfshadow oui, j'ai eu exactement la même image en tête...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    et le T-X (Kristanna Loken) ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Romu 31: difficile d'oublier la première trilogie et le premier film en particulier car ce nouvel épisode y fait référence, notamment avec le double jeune de Schwarzy visible sur la photo ( alors évidemment on peut dire que cela sonne comme un clin d'oeil), une des premières scènes du film, et puis surtout la présence de Schwarzy, alors là ça rappelle carrément toute la trilogie. En fait, ils repartent presque de zéro parce qu'ils n'ont pas les tripes ou les couilles comme vous voulez de s'affanchir totalement de la précédente trilogie et avancer réellement dans l'histoire. Alors on verra ensuite si l'essai sera transformé et si les histoires futures deviendront malgré tout excitantes.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Terminator Genesys : A la recherche de la Teub Perdue :tongue:
    Sinon, qu'on en vienne à avoir des infos de ce style sur ce film me fait peur. Essayez de vous détacher de la première trilogie pour d'autres choses que cela quand même les scénaristes. On a beau avoir à faire avec le premier opus d'une nouvelle trilogie, le fait d'avoir schwarzy de présent nous renverra forcément à la première, inévitablement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris