Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : le T-800 serait... asexué (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Pulsion, quelle trilogie ? Pour moi il n'y a jamais eu de trilogie Terminator. Il y a une saga de 2 films, puis une merde et enfin un film plein de potentiel raté de A à Z, mais pas de trilogie...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il me semble que depuis le soulèvement des machines, il avait été dit qu'ils n'ont pas de sexe (interview de Shwarzenneggrer qu'il faut que je retrouve).

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Nan je crois pas !surtout quand il rentre dans le bar a poil ou les femmes le regarde de haut en bas avec un grand sourire , sa m'étonnerait que si il serait asexué qu'elle ferait la meme tronche .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le coup du chamboulement temporel est déjà une énorme blague! Il y a deux façons de voir le voyage temporel :
    - le ligne droite : exemple typique de retour vers le futur ou un changement entraine une bifurcation.
    - la pelote de laine : les événements futur, passé et presents sont intimelent lié ce qui est la marque de fabrique de Terminator à la base.

    Là ils utilisent les deux dans un seul et même univers ! C'est LE gros point illogique de ce film qui me hérisse le poil

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui @niglo ...et je comprend ce que tu veux dire aussi @pulsion73... Mais même si y a un clin d'oeil au numéro 1 avec la présence du T800 jeune je te rappelle que dans le numéro 1 c est une bande de punk qui découvre le T800 pour la première fois et qu'il les tue... Donc dans cette version si un humain découvre le T800 nue on devine tres bien qu'il les tuerai aussi ( pour leur voler les vêtement mais aussi pour ne pas divulguer son identité ) Car comme vous dites , le T800 doit ressembler a un humain et s infiltrer...et que je sache la société humaine est habillé.. c 'est pas Terminator au cap d'agde ! Donc sexe ou pas sexe on s'en branle ...( enfin nous , lui , il peu plus :lol: ) D'ailleurs , dans la vie réelle , on voit des robot présentateur au japon... vous croyez qu'ils ont mis une bite aux robots ?? je crois pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    "sexe ou pas sexe on s'en branle"...enfin nous, pas lui il peut plus: à la lecture de cette ligne j'étais plié en deux. On sait jamais, imaginez qu'une femme soit séduite par la démarche à la rambo du T800 et qu'elle soit passablement bourrée, ben elle aurait pas envie de passer à la casserole? Et là une fois le bonhomme à poil ( ah moins qu'il lui ait brisé la nuque avant...) le choc, l'horreur, l'incompréhension...ah ah ah..... 

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est justement là que beaucoup d'entre vous s'égare sur la mission d un terminator...il est là pour tuer et non séduire les humains. Voilà pourquoi un sexe sur un robot n'a aucune utilité.
    Apres , oui , c est sur c est un coup du CSA américain ...Mais quand on y réfléchit robocop n'as plus de bite non plus et on en a pas fait tout un foin

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    WHUUUUT ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pour l'infiltration, Robocop a vite compris que c'était niqué.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    dans le fond, on s'en fout.
    Perso je me suis jamais posé la question, sexe ou pas, parce que ce sont des machines à tuer.
    Puis surtout, ce sont des personnages de films...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui que le T800 ai un braquemar ou pas dans peu importe, ce qui est franchement ridicule par contre c'est un T800 de 70 piges sur le principe :lol:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  2 mois

    le T-800 asexué...Mon œil

    Allez matter en FULL HD 1080p (les moindres détails n' y échappent pas !!!), T1 et vous verrez très bien que Schwarzy en a une entre les cuisses lorsqu' on le voit de face et qu' il se dirige à poil vers la bande des trois loubards...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris