Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : les suites sont mises en stand by (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Emilia Clarke et Arnold Schwarzenegger dans Terminator GenisysTerminator Genisys : les suites sont mises en stand by :Après l’échec de « Terminator Genisys » au box-office américain cette année, l’idée de faire deux autres films Terminator et potentiellement une série télévisée spin-off semble être remise en question.Même si le film n’a pas eu le succès escompté en Amérique du Nord, il a été bien reçu à ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tant mieux , le film était affreux , que Cameron repprennent les droits de son bébé,parce qu'ils ont tout massacré a part celui qui était a peu pres correct c'était Terminator salvation qui était bien mais qui n'a pas eu de succes ce qui est bien dommage mais bon .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Quand tu vois la merde qu'ils ont foutu en promotion du film et marketing, tout ça pour nous spoiler ce que personne devaient ni ,au reste, ne voulaient voir, ça donne un gros echec...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @maxouzob Et je dirais meme que le scénariste a fait n'importe quoi sur le voyage dans le temps sa n'a aucun sens , et le casting était a chier et les effets speciaux sont correct mais pas de quoi faire rever .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    dsl @tayjul, j'ai pas vu le film...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ah!ok!Quand aura l'opportunité de le voir regarde le et tu comprendras pourquoi je le critique comme ça .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @maxouzob Maintenant ils nous reste plus que star wars et j'espere qu'ils ne l'ont pas loupé parce que cette année était de remettre des films qu'on a vu au gout du jour , et pour le moment y a que George Miller qui a compris avec Mad Max Fury road .Apres Jurassic world se regarde mais n'apporte rien de nouveau et ne fait pas rever comme cela était pour le premier mais le pire de tous c'est Terminator Genesys je comprends pas pourquoi Cameron a dit qu'il était géniale ,la je comprends pas comment on peut défendre une merde pareil ce film n'a aucun sens , bref regarde le et tu me diras si t'as la meme opinion sur ce film.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai tellement pleuré en voyant le film, je suis bien contant qu'ils arrêtent leurs conneries !
    @niglo t'as raison sur toute la ligne !

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  7 mois

    je n'ai moi non plus pas vu le film mais en effet, j'étais pas très emballé par le casting. enfin surtt pour le choix d'Emilia Clarke. Je ne la voyais vraiment pas evolué dans cet univers. les critiques etaient en generales orientées dans ce sens a la sortie du film. mais le plus chiant c'est tout le tapage médiatique auquel on a eu droit pour finalement avoir un film "moyen" voir mauvais selon la critique.
    quelques fois on se demande s'il ne faudrai pas se tourner vers le cinema etranger (c'est a dire pas americain) pour trouver des films a budget raisonnable mais avec un vrai scenario ficellé et un message. Et non toujours la recherche du profit au detriment de l'art... le 7eme!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Toute façon à partir du 3 c'était mort.. Il on prie une des meilleurs sage de l'époque et en on fais des films familiale seul le 4 et rester correct, Grace aussi à Christian bale faut l'avouer.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Comme quoi, McG s'est pas trop mal démmerdé malgré quelques défauts. Je n'ai pas trouvé Bale très charismatique dans ce film mais dans le ton du personnage oui ça c'est sûr, crédible quoi. J'ai apprécié également, mais dans le 3, la dernière scène ou l'acteur incarnant Connor était vraiment à la hauteur de son personnage à ce moment-là, juste, touchant, très humain.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le Salvation est réhabilité, ma foi...sinon, le marché américain c'est maintenant de la foutaise quand on voit toutes les séries tv avortées qui ne le méritent pas forcément, les échecs au B.O américain de franchises réputées lucratives et le triomphe de nanars comme Ghost Shark, Sharknado ect...ça laisse pantois !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est surtout dingue pour un studio d'investir 150M pour la promo/marketing ( quand on voit à quel point elle a été ridicule ) et la distribution. Les majors devraient repenser ce système là parce que des succès corrects, cela a été le cas pour Terminator Genesys ou Pacific Rim, se voit refuser une suite, envisagée dès le départ. Et comme je l'avais prédit, la Chine a sauvé Schwarzy de la banqueroute en remboursant quasiment le budget du film

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ai-je eu le bon goût de ne pas être aller le voir, apparemment oui.

    440M c'est pas mal tout de même, mais 90M€ aux USA c'est assez moche.
    150M€ de promo... pffiou le gaspillage!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai meme pas vu Genisys et j'ai vraiment pas envie de le voir mais je vais me forcer. Ca ne m'etonne pas que ça soit en stand by.. 440 millions un echec? ah bon

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris