Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

     SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!!  SPOILERS !!!!!!! 

    Non mais y a que moi que sa choc ? John connor un terminator ? ce trailer spoile comme pas possible, je le boycott officiellement !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Rien de special dans cette BA j'suis toujour sceptique par rapport au film :angel:

  • Avatar
    Sebiwan67 écrivait il y a 9 années

    Alan Taylor ne m'avait pas convaincu sur Thor : Le Monde des ténèbres... je dois dire que là, je ne sais plus quoi penser !
    Soit ça va être du grand n'importe quoi, ou alors faut vraiment que tout soit expliqué et que tout tienne la route. Car le John Connor "pas une machine, pas humain" c'est du lourd !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Le trailer de Thor 2 déjà ne m'avait pas convaincu, contrairement au trailer de Cap 2, alors là j'étais partant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je crains que ce terminator genisys ne sente le pétard mouillé. Hélas, hélas. j'espère bien que non, quel gâchi cela serait. Je pense que j'irais le voir, of course, mais le doute m'habite ( :lol: ).

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Mouais, même sentiment ! Ca sent le show Schwarzenegger et le scénario semble très curieux... j'irai le voir pour le fun, mais sceptique également

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années

    Ça à l' air vraiment très bon tout ça, même si je ne suis pas dupe et que généralement les Bandes Annonces des blockbusters hollywoodiens revêtent une connotation marketing pour appâter le spectateur...

    Je note l' affrontement entre les deux T-800 qui risque d' être anthologique !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années

    Quelqu'un pourrait me donner le numéro de "SOS Viol" ? Parce que Terminator viens de se faire violer là... ça a l'air pire que le 3  :cwy:   :cwy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @panda311 +1 J'aurais pas dit mieux

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    La seule chose que j'aime bien dans cette BA, c'est le début, quand c'est noir et que je ne vois pas encore le massacre de la saga. Sinon, ça spoile à mort, je regrette d'avoir cette BA, ils sont vraiment dégueulasse de faire ça, y'a plus aucune surprise dans ces foutus films maintenant.

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 9 années

    (SPOILER)

    Il faudra m'expliquer pourquoi John Connor a envie de s'en prendre à sa mère, il a pété un boulon ou quoi!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ils nous sortent un nouveau Terminator inspiré de la nanotechnologie qui est capable de corrompre n'importe quel organisme vivant pour changer de l'éternel T800 Schwarzy veillisant et du T1000 Multiformes ou capable de diriger des unités motorisées. C'est ce que je sous-entend de la b-a

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris