Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : nouvelles affiches et une photo (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Terminator5Terminator Genisys : nouvelles affiches et une photo :Découvrez une nouvelle affiche de Terminator Genisys, film de science-fiction d’Alan Taylor, avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, J.K. Simmons, Jai Courtney, Jason Clarke, Matt Smith et Byung-hun Lee.Synopsis : Lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Re... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    il est super ce Spider...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    bon, cette fois, sur la première affiche, c'est le cul de sarah qu'ils ont mis en avant...Ce film ressemble de plus en plus à une vitrine de jouets.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Scénar tiré par les ch'veux à la retour vers le futur 2 uniquement pour faire jouer Schwarzy. Y'a intérêt à ce que le film assure parce que tout refaire en pas pareil mais pas trop différent, c'est culotté.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Heureusement que l'on passe du T1000 au T3000 parce que se taper les T1200...T1400...Etc. Merci bien.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'irai le voir uniquement pour la prestation d'Emilia Clarke, voir ce qu'elle donne dans un blockbuster de ce genre, après s'être faite les dents sur GoT.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Forcément, par curiosité j'irai le voir mais franchement...pffff...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Petit conseil pour le voir au cinéma sans financer cette future bouse :

    Etape 1 - regarder le numéro de la salle de terminator genysis, sur les bornes automatiques de votre ciné.
    Etape 2 - Acheter une place pour un petit film que vous voulez soutenir financièrement.
    Etape 3 - Au lieu d'aller dans la salle du petit film pour lequel vous avez payé, allé dans la salle de Terminator !

    Ainsi, vous aurez vu le film sans leurs faire cadeau de votre argent durement gagné ! :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Héhé pas bête @Panda311 :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon, plus fort, plus gonflé: dans la file d'attente, je passerai le mot à ceux qui seront autour de moi, je les encouragerai à tous aller vers la salle d'un petit film qui commence 10 mn avant ( mais il faut qu'il y ait un petit film sinon ça marche pas), j'arrive à convaincre une dizaine de jeunes qui n'ont pas froids aux yeux, on attend 10 mn dans la salle, ya pas foule donc ça va, mais la salle est aussi petite que le film donc en même temps en est déjà presque complet, et au bout de 10 mn, comme le film est pas trop mal y'en a 5 qui restent et nous essayons de notre côté de rejoindre la salle de terminator qui se trouve être à un autre étage et à l'autre bout. De plus, on est plus ou moins obligés de passer par l'accueil. Mais, il y a un vigil qui est sur le point d'arriver. Du coup, il y en a un qui fait mine d'aller auw WC, comme ça sur un coup de tête. Et les 4 autres se précipitent dans la première salle venue. Mais c'est pas Terminator. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sinon y a le téléchargement. Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ...ils sont pas tombés sur Terminator mais sur un film 3D: le dernier Resident Evil : Re-Dead Again , avec toujours Milla Jojovich et toujours du même tâcheron. Y'en a 2 qui sont quand même restés à se taper la projection sans lunettes 3D, ça pique les yeux, et les 2 autres se sont barrés vers la salle d'à côté en tombant nez à nez avec le dernier chef d'oeuvre de Charlotte de Turckheim, noooooooooooonnnnnn !!!!!...... Celui qui s'était réfugié dans les WC est tombé lui sur le bon film, Terminator genesys...au moment où le son était coupé et que la salle commençait à gueuler. :lol: Devinette: sur quel film suis-je tombé ? :siffle: :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris