Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator Genisys : photo d'Arnold Schwarzenegger en T-800 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Terminator GenisysTerminator Genisys : photo d'Arnold Schwarzenegger en T-800 :Une photo d’Arnold Schwarzenegger en T-800 pour le film Terminator Genisys est apparue en ligne via Twitter.Terminator Genisys d’Alan Taylor, avec Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung-hun Lee, Michael Gladis, Sandrine Holt et Matt Smith, sortira au ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    tte façon ce film sent mauvais. Ce sera du ddl en toute légalité bien sur :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je trouve que ça en jette

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'attends la BA, ce film ne m'inspire nullement confiance pour le moment. Je me sens trahi.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    bizarrement c'est bof pour l'instant. Les photos ne m'attire pas, j'attend vraiment la b.a

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    cette photo est tout de même mieux que les précédentes..

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Seul la B.A pourrai me donner un avis plus positif ! Là pour le moment j'ai l'impression que l'on se fous de nos tête ...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je ne le dirais pas asse mais sa devient nul a force de tire en longueur un film et je sais que par fois c'est bon mais pour terminator ils n'auraient pas du engager encore schwarzy et change les personnage et faire une nouvelle sage sarah connor etc. Quand bien meme ce sont des nouveaux acteur mais les personnages sont les meme c'est la selon moi l'erreur

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ils auraient dû brûler les autres photos et nous en montrer des comme ca !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @mat0512 : la première séance photo était là pour attirer les kikoolol. Avec cette photo, ils veulent attirer les vrais fans. ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris