Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : titre officiel confirmé par Arnold Schwarzenegger (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Terminator GenysisTerminator Genisys : titre officiel confirmé par Arnold Schwarzenegger : Arnold Schwarzenegger et Paramount viennent de confirmer le titre officiel du nouveau volet de la saga "Terminator" : GENISYS !L'acteur a également posté l'image ci-dessous, en commentant : "Hasta la vista, baby. Je veux remercier le casting et l'équipe de @TerminatorGenisys pour un tournage ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Génial!!!!!!!!!!! bande-annonce svp!!!!!!!!!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    oh pitié pitié pitié ! pas une bouse comme le 3 !!!!!!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Terminator 3 a été le film que j'ai le plus attendu de ma vie ! Et je suis tombé de haut en le voyant, jamais j'avais pu penser qu'un Terminator pouvait être un mauvais film. Depuis je n'en attend plus rien. Ce film ne m'attire même pas du coup, mais j'espère qu'il me surprendra...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  9 mois

    @panda311 , moi c'était X-Men Origins... Je comprend ta frustration...
    Mais le 4 aussi était mauvais (terminator). Celui ci à un beau casting, j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs passée...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  9 mois

    A 66 ans, Arnold aura t' il osé se foutre à poil comme lors des traditionnelles séquences d' ouverture des trois premiers opus ???

    On ne peut pas être et avoir été... S' il te plait Arnold lache l' affaire !!!

    Le T-800 étant par nature un personnage intemporel, la logique serait que ce cyborg conserve tout au long des sagas la même apparence physique ( beauté , musculature... ), si tel n' est plus le cas, alors l' incarnation du T-800 dans ce nouvel opus perdra toute crédibilité !!!

    Peut-être verra t 'on le T-800 en motion capture comme cela a été le cas lors de son caméo dans Terminator Renaissance (la baston entre John Connor et le T-800 dans l' usine cyberdine)...

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bobparr13 : désolé mais si j'ai bien suivi toutes les news, ils ont décidé de faire vieillir le T800 car "au dessus du squelette métallique c'est de la peau humaine et donc qui vieillit" Du coup j'ai peur. J'avais aussi été refroidi par le 3, j'ai plutôt aimé le 4 malgré ses défauts donc là on verra ...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Nous sommes donc bien d' accord, sur le plan scénaristique, la logique aurait été que tout au long des différentes sagas que  le T-800 garde exactement la même apparence physique que dans le premier opus sorti en 1984, et qu' il ne vieillisse pas !!!

    Déjà que dans Terminator 2 c' était limite puisqu' Arnold n' avait absolument plus le même physique que dans l' épisode précédent...

    Mais bon l' idéal serait de voir dans Terminator Genesys le T-800 en motion capture, puique cette technologie est très à la mode en ce moment: Jeff Bridges rajeuni dans Tron l' héritage, Gollum, le dernier volet de la planète des singes... et on prétend si si bientôt Louis de Funes dans le prochain film avec Jamel Debbouze !!!

    Dans Terminator Renaissance le caméo avec Arnold est très bien réalisé, alors pourquoi ne pas le réutiliser ???

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  9 mois

    c'est sur la logique voudrais que le T800 ne vieilli pas mais au fond c'est le cas c'est l'apparence qu'il prend dans le Passé qui change et en même son apparence vieillissante marque la différence entre le T800 et ses évolution comme le T1000 ou autre.

    Je ne vois aucun intérêt, a par payer moins cher Swharzy de le refaire en CGI

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pour une fois je suis d'accord avec bobparr13, ça me parait...invraisemblable aussi ! J'attends de voir.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    Désolé les gars, j'ai retrouvé l'infos. Ce sera bien un "vieux" T800. Je ne sais pas comment ils vont expliquer qu'un robot ait vieilli mais bon ... la magie d'Hollywood

    http://www.latino-review.com/news/first-terminator-genesis-set-photos-show-old-t-800-atypically-aged-family

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    lol ton gif

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et pourquoi pas Dwayne Johnson alias " The Rock " dans le rôle d' un T 800 ...

    On prétend que Vin Diesel avait supplié Schwarzy pour lui proposer le rôle dans Terminator 3 ...

    De toute façon le "mal est déjà fait" puisque Terminator Genisys est déjà tourné, alors comme dirait l' autre prions et attendons, mais selon mon point de vue cet épisode ne sera pas génialissime puisque Arnold ne séduit plus depuis belle lurette étant donné que dans les années 80 il avait bâti sa carrière sur en autre son physique hors norme...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    il a aussi bati sa carrière sur son capital sympathie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris