Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator : la franchise est au point mort (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  8 mois

    Terminator Dark FateTerminator : la franchise est au point mort :L’espoir de sauver potentiellement la franchise « Terminator » après les trois suites des deux premiers films de James Cameron – qui n’étaient pas bien reçues du public – reposait sur « Terminator : Dark Fate ». Même s’il y a eu de l’amélioration au niveau des critiques, le film n’était pas e... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  8 mois

    Tu m'étonne que la saga soit au point mort après la déception qu'a été Dark Fate, cette opus n'a rien proposait de nouveau et n'était pour moi qu'un simple remake de T2 avec quelques idées prises dans les autres opus. Pour moi c'est simple pour relancer la franchise, ce serait soit un reboot ou une série télé qui se déroulerait dans le futur mais avec une ambiance Walking Dead.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  8 mois

    Une série tv serait une bonne idée, surtout que les séries post apocalyptique sont à la mode en ce moment, avec les adaptations de fallout et last of us. Mais sinon après terminator 4 c'est devenu une catastrophe...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  8 mois

    Terminator : la franchise est au point mort
    Quelle heureuse nouvelle !
    moi j'aurai dit "enterrée"... qu'elle repose en paix.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  8 mois

    6 pieds sous terre. Jusqu'à ce que la hache de guerre soit à nouveau déterrée. Et sans schwarzy évidemment nom de zeus !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  8 mois

    J'ai adoré " Dark Fate " et la prestation de Mackenzie Davis, il y a déjà eu une série Terminator, les " Chroniques de Sarah Connors " de bonne qualité mais qui n'a pas trouvé son public et qui m'a permis de découvrir la somptueuse Summer Glau, concept déjà étudié.

  • Avatar
    towef écrivait il y a 3 années  8 mois

    oh...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris