Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator : le studio demande l'avis du public pour les suites (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    L'Avis du public pour les suites ? : "Pas de suites !". Merci bien.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @skynet: on peut dire que t'as le sens de la répartie toi.... reprendre exactement les mêmes vannes pour les rebalancer, ça montre que tu dois être vraiment le king du bac à sable... Bravo!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    ça mérite un diplome pour skynet

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Baisse de régime pour skynet semble-t-il....skynet se "couillemollit"....peut-être.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ben ... comme dirait Nono le petit robot : "Hasta la vista baby !"...

  • Avatar
    skynet écrivait il y a 8 années  8 mois

    bla bla bla ! ca va les couilles molles?

  • Avatar
    skynet écrivait il y a 8 années  8 mois

    autrement vous avez rien d autres a faire dans votre vie? vous vous palucher le cerveau a commenter toutes les news qui arrives! et en plus vous avez l air de tous vous connaitre ! une bonne grosse bande de branleurs ! de pauvres types qui ce croit au dessus de la norme a mettre des commentaires de merde et a ce poser des questions qui n ont aucuns sens ! allez va je vous laisse vous palucher comme vous avez l air d aimer ca !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @fff75 :
    Tu insultes et tu veux te faire passer comme plus intelligent que nous ?
    Une personne plus maligne nous aurait démontré avec analyse et arguments en quoi nous aurions tort.
    Il n'y a que les castrés qui tombent facilement dans l'insulte (compensation du manque de jugeotte par une agréssivité hors contexte).

    Allez bon vent ! Au moins tu nous apportes une excellente nouvelle. on verra plus tes commentaires infantiles d'attarté mental.

    P.S : "Terminator Genysis" est une merde, une insulte aux précédents films. Ce film contribue à l'abrutissement général. Tu en es la preuve vivante ;)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je suis complètement passé à côté de cette histoire, ça m'a l'air plutôt sympa l'ambiance ici ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    Faut pas parler aux cons.
    Ça les instruit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @fff75: "Quelle cette personne qui n'a pas d'esprit pour parler mais qui parle pour avoir de l'esprit ?"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    de ce style là, le diplôme, @niglo ?
     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sinon pour en revenir à la news en soi, personnellement je répondrais aux studios, puisque ce dernier demande l'avis du public, ma foi, étonnamment pourquoi pas !
    Mais alors là, les mecs, va falloir bétonner ce 6ème épisode, un truc vraiment excellent, qui fasse oublier ce facheux épisode.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan joli ce diplome , comme ça il pourra se l'imprimer puis le mettre au dessus de son lit pour méditer sur ces conneries 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    trop de choses à changer @ad faudrait qu'il change le duo d'acteurs parce qu'entre Jai Courtney qui a le charisme d'une huître et la Khaleesi ne sait pas s'envoler qu'avec des dragons, c'est pas gagné ; trouver un vrai réal parce mr fan service un peu comme colin trevorow pas possible ; une vraie promo derrière, qu'ils se tirent pas une balle dans le pied de nouveau et qu'ils n'appelent james cameron pour en rajouter une tartine.
    Comme j'ai dit pas que c'est un mauvais moment, y a deux trois bonnes choses mais bon dieu le nombre de défauts de ce truc, c'est dingue. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris