Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator : le studio demande l'avis du public pour les suites (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  7 mois

    Merci a toi.

    Super plaisir de te lire et d'échanger avec toi !

    :happy:

  • Avatar
    skynet écrivait il y a 8 années  7 mois

    eh bla eh bla eh bla !!! encore et encore ! et ca se paluche et ca te met des tartines ca va bientot plus etre des commentaires mais des livres si ca continus! bref, moi j ai qu une seule chose a dire que ceux qui n aime pas ce film n aille pas le voir si il y a une suite , c est tout ! arretez de cracher ou de vous palucher le cerveau par vos commentaires qui ne servent a rien , c est pas constructif et ca n apporte rien ! laissez les gens qui ont aimé terminator genesys attendre une suite car bien sur il y aura une suite !que ca deplaise a certain ! je sais que je vais pas me faire des amis en m exprimant de la sorte mais franchement j en ai rien a faire ! a plus les palucheurs ! ill be back !!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ben ouias mec, que ça te plaise ou non, on continuera nous aussi à cracher sur ton "chef d'oeuvre" et finalement je prend la peine de te répondre aujourd'hui mais si tu aimes autant le bouse que ça, tu mérites pas forcément que l'on s'adresse à toi, so ok you'll be back, but we stay and we fuck you!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bonjour Cher Skynet, Je respecte ton esprit bourrin et simpliste et tu en a bien le droit, hélas ! Encore que ...  Mais, si tu avais un peu d’orgueil, tu aurais pris plaisir à analyser et faire des phrases. Mais comme tu es Skynet, et que tu es programmé, c'est sur un seul logiciel binaire que tu ose résister. Tu vois, nous autres humains, sommes profondément sensibles, et nos opinions sont le reflet d'une maturation de réflexion qu'aucun ordinateur n'atteindra jamais, sinon pour tuer. Les ordinateurs rêveraient encore ... C'est pour cela, cher Skynet, que tu es la perversion, même, de ce qu'est l'informatique. Une forme de brutalité en somme. Mais t'en rendrais tu compte, comme tu n'as pas conscience ? Comme tu ne connais pas Voltaire (Je cite :"Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je mourrais pour que tu puisses le dire") - je ne peux même pas t'accorder le bénéfice au doute de l'existence même. Aussi, je te propose de retourner te moucher, parce que la morve coule autant de ton nez que le lait de derrière tes oreilles.

    Pour rappel, cher Skynet, c'est l'humanité qui gagne toujours à la fin des films Terminator. Mais enfin pour assouvir ta soif de déjection, je te propose, d'une part de ne pas lire nos commentaires, et d'autre part de te refaire un visionnage de :"American Ninja 2" avec Michael Dudikoff, dont la filmographie ressort toujours régulièrement Outre-tombe (tu la trouveras en vide grenier à 20 centime d'Euros). Je te conseille aussi la Biographie de Bruce LI, oui et pas Bruce LEE, qui a bien existé, et dont la filmographie également, saura te ravir autant que "Mon curé Champion de Régiment" avec Paul Préboist (Paix à son âme). N'oublie pas que tu as le BEP, à passer cette année, cher Skynet, et que tu ne dois pas oublier de faire tes devoirs.

    Je te salue, très amicalement ! Asta la Vista Baby !

    Ton Obligé : Kormyr :angel:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Laisse tomber @kormyr, il est en train de se faire les replay de joséphine ange gardien et camping paradise avec sa mère...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Maxouzob, viens on va connecter nos esprits en bon Netrunners, et on va combettre Skynet façon TRON ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Kormyr mdr

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  7 mois

    Merci @tayjul : tu es mon nouvel ami !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce film est une insulte à la saga Terminator et aux spectateurs.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  7 mois

    @maxouzob :
    Si  tu veux mon avis, voici à mon avis l'état d'esprit de Cameron durant cette période obscure :

    Sinon, j'ai cru lire "netrunners" quelque part ...
     

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Zasadun : Netrunner, oui mon petit père c'est bien moi qui l'ai écrit et commis ... !

    Signé : Kormyr

    :siffle:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les gars il n'y a pas que Cameron que j adore d ailleurs . le problème est Schwarzenegger est terminator et qu'il est vieux ! Fin de l histoire...

  • Avatar
    skynet écrivait il y a 8 années  7 mois

    pour Maxouzob !va te palucher avec ta mere en regardant josephine ange gardien gros con et fuck you too , gros blaireau !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @fff75 Détend toi le  le troll !les insultes gratuites et sans argumentation n'ont pas lieu d'etre ici!La charte de bonne conduite ,tu connais ?Alors au lieu de comporter comme un gamin ,argumente tes coms pour dire pourquoi tu as aimé ce film ,au lieu de dire ,super il y a Arnold, c'est trop bien le film il déchire !Et si le film est une déception et critiqué par le public c'est qu'il y a une raison .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    @niglo le jour ou un type comme lui voudra vraiment argumenter n'arrivera pas vu le peu d'esprit critique qu'il possède.
    @kormyr nice pavé :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris