Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator : Mackenzie Davis jouera le premier rôle de la suite de la saga (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Mackenzie DavisTerminator : Mackenzie Davis jouera le premier rôle de la suite de la saga :Mackenzie Davis (“Halt and Catch Fire,” “Seul sur Mars”) a décroché le premier rôle féminin dans le nouveau film « Terminator » que le réalisateur Tim Miller et le producteur James Cameron développent.Le nouveau film donnera le coup d’envoi à une nouvelle trilogie, il servira également de... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je la connais pas trop mais bon la saga Terminator ne me hype plus du tout

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  1 mois

    bouef... terminator est définitivement mort avec Genysis... (dont Cameron nous disait lui même qu'il était le digne héritier de T2)
    Cameron n'a plus les couilles de porter le projet lui même, il donne son aval et encaisse son chèque...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ca fait déjà deux films qui veulent faire une trilogie avant de se foirer dans les grandes largeurs, qu'il fasse déjà un film qui se tienne en n'étant pas du recyclage ou du fan service faiblard.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Des couches de vernis supplémentaires à chaque fois. Au lieu de partir sur de nouvelles bases, mais à zéro de chez zéro.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Du même avis que @chris2k94 ! Le sénat américain devrait voter une loi pour empêcher une énième suite pour cette franchise qui devient une usine à navet !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    C'est con pour elle. Elle avait un début de carrière prometteuse puis..."Terminator" quoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris